azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 27 août 2011 à 13:19

http://azona.cowblog.fr/images/setsuna.jpg

Telle une amante tu vas la voir quand je ne suis pas là. Serait-ce ma punition? Ou vraiment penses-tu à elle et tu ne vas chez elle que lorsque tu crois que je ne le verrais pas, que je ne le saurais pas?

Ne penses-tu à elle que lorsque je ne suis pas là? Ou bien songes-tu intérieurement au moment où tu pourras la retrouver?

Tu me reproches de ne pas l'aimer sans la connaitre, mais tu me dis l'aimer d'une façon particulière et qu'elle t'est précieuse. Ne t'étonne donc pas de la haine que je peux lui vouer...

Tu me dis que c'est moi qui t'ai et que jamais plus tu ne pourrais être avec elle. Mais m'offrir un demi coeur ne fait en rien que tu m'appartiennes plus qu'a quiconque. Surtout quand on sait que tu l'as aimé et ce plusieurs fois....

Tu me dis que j'ai gagné, que c'est moi que tu veux épouser. Mais en quoi épouser un homme qui songe autant à une autre et qui a besoin d'une autre prouve que j'ai gagné quoique ce soit?

Tu me dis que ce n'est plus qu'une amie, mais comment a-t-elle pu arriver à ce statut là? Alors que tu me dis que tu coupes les ponts avec toutes tes exs et que si un jour nous deux se finit, je ne serais plus personne à tes yeux.

Comment veux-tu que je prenne bien le fait qu'elle a puisse rester dans ta vie, après tant de passion, d'étreinte torride, tandis que moi si jamais ça se finit je ne serais plus rien?

Tu dis m'aimer, mais au fond tu ne dois m'aimer qu'à moitié. Car tu me tortures avec tes paroles, avec tes gestes, avec elle tout simplement....

Mardi 23 août 2011 à 11:51

http://azona.cowblog.fr/images/NeonGenesisEvangelion2-copie-1.png
Qui peut de nos jours affirmer ne jamais avoir complexé sur lui même? Personne!

Pourquoi complexons nous autant? Pourquoi n'arrivons nous pas à nous accepter tel que l'on est? Pourquoi souhaite t-on si souvent maigrir, se muscler, avoir un corps plus ferme? Pourquoi nous mettons-nous la pression comme ça?

Que l'on m'explique ce besoin impératif d'être beau, d'être jeune, d'être physiquement parfait, d'être si obnubilé par nous même qu'on en devient narcissique et égoïste....

Que voulons nous prouver, et à qui voulons nous le prouver? Avons nous réellement besoin de la reconnaissance des autres? Avons nous besoin de ce sentiment de supériorité vis à vis des autres? Ou bien essayons nous juste de nous accepter par la biai du regard des autres??....

Samedi 20 août 2011 à 16:42

http://azona.cowblog.fr/images/mangas1145702644.jpg

Il y a à peine 6O ans de cela, avoir un petit ami c'était synonyme de fiançaille et de mariage. Les gens se mariaient, et pas toujours par Amour, et pourtant les couples "tenaient".

De nos jours, alors que l'on place les sentiments en premier plan, les couples se forment et se déforment très rapidement. Pourquoi ça? Pourquoi les gens se lassent-ils aussi vite de leur "Amour"? Et comment peuvent ils se fourvoyer aussi souvent sur leur sentiment ou bien sur leur partenaire?

Je ne comprends pas les personnes qui partent du principe que pour "savoir si ça peut fonctionner, il faut essayer". Je veux dire, avant d'être "officiellement" avec quelqu'un on a se qu'on appelle ces fameux rendez-vous qui nous permettent justement d'entrevoir si il y a des possibilités que cela marche, non? Alors c'est quoi l'intérêt de se mettre avec quelqu'un, de passer du temps avec lui, de l'embrasser et même d'aller plus loin si dès le départ vous n'avez pas cette petite flamme?

Et comment des filles peuvent elles espérer qu'une relation puisse aboutir à quelque chose de sérieux si elles "couchent" le premier soir? Il faut savoir se que l'on veut et se que l'on cherche. Si on veut une aventure, ben qu'elles fassent comme elles veulent, ça ne me regarde pas, je ne les juge pas, mais celles qui osent pleurnicher que les hommes sont tous des salops parce qu'après avoir "cédé" dès le premier soir, le type ne les rappelles pas, je trouve ça navrant.

Qu'on le veuille ou non, un homme sérieux et qui veut s'engager, cherchera une fille sérieuse qui aura des principes et un minimum de pudeur. En gros il ne cherchera pas une fille facile.

N'allez pas croire que je sois meilleure que les autres, que je ne me sois pas trompée ou bien que je sois une pro des relations amoureuses. C'est juste que je ne comprends pas la mentalité, qui se veut libertine et volage. Que cela soit bien et clamé comme un passage obligé pour trouver l'Amour. Je n'ai connu que trois hommes dans ma vie, et personnellement, je trouve cela déjà beaucoup.

Cependant lorsque je me renseigne autour de moi, ma moyenne serait bien basse.... Et je trouve cela dommage, car selon moi à trop vouloir on oublie l'essentiel et la beauté même du sentiment qu'est l' Amour.

Lundi 15 août 2011 à 17:45

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/CielSebastian2.png

Si l'on vous offrez cette coquette somme, qu'en feriez vous?

Pour ma part, je crois que je déposerais 20 000€ à la banque, et je me ferais plaisir avec les 5000€ restant! J'offrirais une jolie séance de shopping à ma maman ainsi qu'a ma moitié!

Un bon resto avec tous ceux que j'aime et enfin un petit voyage pour moi même et mon Ange. Peut être une séance de massage aussi, de temps en temps ça fait du bien que quelqu'un s'occupe de nous!!
Oui, je ne ferais rien d'exceptionnelle, je l'avoue... Et vous qu'en feriez vous?

Vendredi 29 juillet 2011 à 22:14

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/feuetglace.jpg

Ce n'est plus un secret pour personne, le pouvoir d'achat des français dit "normaux" est bas. Une fois tout payé : loyer, EDF, téléphone, internet, nourriture, assurance, essence et autres charges diverses, il ne reste que des miettes.... Et encore!!

Etant encore jeune, ou du moins je me considère comme telle à 27 ans, j'ai des projets pour acheter un appartement, mais quand je vois les prix et se que je gagne, je me demande comment font les gens à part s'endetter sur 25ans et encore!

Est-ce une manière de nous dire que nous pauvres ouvriers nous devons trimer pour que les mêmes puissent toujours acheter et s'enrichir? Un peu comme une connaissance qui loue 6 appartements et a une villa de rêve....

N'allez pas croire que je sois de nature jalouse, sauf en Amour j'y consens, mais je ne le suis pas pour le reste. Si je vois une belle villa, une belle voiture etc.... Je ne vais pas me mettre à pester. Au contraire, j'admire la vue et je me dis qu'ils ont bon gout. Ca s'arrête là!

Mais je rage contre un système qui ne te permet pas de réaliser tes rêves! Des heures sup au boulot je m'en suis faites, et pas qu'un peu, je tournais à 48h par semaine (le maximum) à une époque et tout ça pour voir quoi sur ma fiche de paie : heures complémentaires en majeur partie, payé à 125% et non exonéré d'impôt.... Hahahahaha la bonne blague.
Ca sert à quoi que je me bousille la santé si c'est pour payer des impôts derrières? 


<< La surface | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Les abysses >>

Créer un podcast