azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 15 août 2011 à 17:45

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/CielSebastian2.png

Si l'on vous offrez cette coquette somme, qu'en feriez vous?

Pour ma part, je crois que je déposerais 20 000€ à la banque, et je me ferais plaisir avec les 5000€ restant! J'offrirais une jolie séance de shopping à ma maman ainsi qu'a ma moitié!

Un bon resto avec tous ceux que j'aime et enfin un petit voyage pour moi même et mon Ange. Peut être une séance de massage aussi, de temps en temps ça fait du bien que quelqu'un s'occupe de nous!!
Oui, je ne ferais rien d'exceptionnelle, je l'avoue... Et vous qu'en feriez vous?

Par Kerllhau le Lundi 15 août 2011 à 18:15
Sarée somme oui ... je crois qu'avec tant d'argent je mettrais pas mal de temps à me décider xD
De sur je pense en mettre de côté à la banque, et en profiter ainsi que le partager avec mes ami/es, mon chéri et ma famille =)
Par MiMiNe le Vendredi 19 août 2011 à 23:33
Je crois que je ferais un peu comme toi, je mettrais une belle somme de côté et je me ferais plaisir avec le reste... selon les envies... mais vu les besoins que j'ai je pense que juste 2000 € ça suffirait !
Au pire une nouvelle voiture si j'ai le permis à ce moment là mais je pense que ma future voiture me conviendra :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3130567

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast