azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 20 avril 2011 à 18:34

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/fille.jpg
C'est mon plus grand défaut, même si personnellement je ne le perçois pas comme tel. Et c'est peut être ça le problème au fond. Comment peut-on changer quelque chose si on en voit pas l'intérêt? Je veux dire, oui je suis casanière et associale, et encore je sais très bien me fondre dans la masse au boulot et être "sociable", c'est juste que chez moi j'aime ma tranquilité.

Mais revenons plutôt à mon problème qui n'a pas de réel solution, vue que je ne trouve pas mon côté casanier comme gênant, dans le sens ou je n'empêche pas ma moitié ou d'autres personnes à aller voir d'autres gens, s'amuser et sortir.

Je n'impose pas mon choix de vie aux autres, donc pourquoi changer une manière de vivre si elle n'importune pas vraiment les autres?

Le hic, c'est qu'on veut toujours me pousser vers les autres. Je veux dire, passer une soirée chez des "amis" (à savoir que vue que je n'en ai pas, ça sera forcement ceux de ma moitié, ou ceux de ma famille), ça ne me dérange pas. Encore faut il que ça ne soit pas une habitude! Inviter des gens, pourquoi pas, mais encore une fois avec parcimonie....
Le problème, c'est qu'on souhaite me faire changer et devenir "sociable".... Et encore, quand la personne avec qui je suis, est d'humeur "sociable" également. Ben oui, parce que personne n'est sociable 24h sur 24, si?

Bref, je trouve ça dommage de vouloir me faire changer pour entrer dans une sorte de moule préfabriqué, empli de normes.....

Cependant, je viens à me demander si je ne suis pas une espèce d'erreur de la nature, vouée à vivre seule toute sa vie, au milieu d'un coin perdu à se débrouiller toute seule et condamnée à parler à mon chat dans mes heures perdues....

Je sais que l'être humain a besoin de contact, cependant je n'en ressens pas autant la nécessité que la majeur partie des gens, et même dans ces heures, parler à une personne de ma famille de la pluie et du beau temps me suffit.

Donc, est-ce moi qui suis vraiment étrange ou bien les autres qui ne savent pas "vivrent" avec eux mêmes?
Et devrais-je vraiment essayer de changer, ou bien aux gens de m'accepter telle que je suis? Ou bien, que les deux parties fassent un effort commun? Que je sorte plus et qu'ils me laissent respirer de temps en temps? Et est-ce vraiment si mal d'être associale? Tant de question se bouscule dans ma tête.....

Mardi 19 avril 2011 à 14:06

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/fillequidort.jpg

Oui il faudrait, et sérieusement en plus... Je me vois enfler... Et encore je suis gentille avec moi, je ne devrais pas.
Depuis que j'ai mis l'équitation un peu de côté à cause de la vente de mon dadou, je n'ai pas eu le temps de me bouger sérieusement...

J'ai effectivement des excuses telles que : je n'ai pas de temps à moi en ce moment, mais on a garde pas un homme avec du vinaigre, mais avec son ventre paraitrait il..... Or je ne cuisine pas, je fais comment alors?

Ben faut que je bouge mes grosses fesses, pour qu'elles restent le plus longtemps possible un peu digne et qu'elles puissent tenir la distance entre les jeunes gamines, euh pardon filles et moi même!

On a beau dire, une fille doit avoir de l'esprit, faire rire, etc, si elle se laisse aller, amoureux tout transi ira voir ailleurs si la marchandise n'est pas plus ferme et fraiche....

Oui, ça donne envie, hein? Moi personnellement, ça me donne plus envie de devenir bonne soeur et me retrouver dans un couvent. Mais c'est la facilité d'une certaine manière, parce que se bouger pour aller courir, ben mine de rien ça en demande de la volonté, surtout quand on aime pas la course....

Pourquoi ne pourrait il pas inventer une machine qui nous musclerait sans que nous fassions un effort. Je m'explique : une sorte de lit dans lequel on s'allongerait et tandis qu'on s'adonne à une activée, telle la siéste la machine nous muscle tranquillement. Ca serait le must du must, je suis sûre que ça ferait un carton! En tout cas, moi j'en voudrais une!

Non franchement, j'aimerais bien un banc de muscu! Pourquoi? Parce que ça a de nombreux avantages :

On se muscle vraiment et on voit les changements s'opèrer sur nous.
C'est pratique et on ne bouge pas de chez soi.
On augmente doucement la difficulté.

Enfin bon, le mieux c'est que j'ai un dadou et que je fasse du trot enlevé une heure par jour! La ça musclerait mon popotin, cuisse, mollet et abdo et le tout en me faisant plaisir!!!!!!

Dimanche 17 avril 2011 à 10:49

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/chyhuvxm.jpg
Voilàa, le grand jour du déménagement à sonné! On est allé chercher la cuisinière, premier meuble à entre dans notre "chez nous". Retour chez mon ancien chez moi, pour démonter les meubles encombrant qui étaient déménagé dans l'après-midi.

Puis on a déménagé mes affaires déjà emballé. Deux voitures pleines à craquer ont été nécessaire! Ma ptite soeur nous a aidé. J'ai commencé à doucement déballer. Tandis que my Love était rentré chez lui pour finir ses cartons.

L'après-midi, on a finit de prendre mes affaires, et on a cherché les siennes. Pour enfin déménager les plus gros et les plus encombrant, grace au trafic de ma tante.

On a enchainé sur les courses, une ptite fortune pour pas grand chose dans le cadit, ça promet! lol

Et enfin, on a finit d'emballer toutes nos affaires, manger une dernière fois dans nos familles respéctives pour faire une ultime voiture qui nous a mené chez nous!

Plus qu'à ranger et tout remonter! loool
Le lit ne tient plus trop avec ses attaches, on va devoir le "consolider" si on ne veut pas se retrouver par terre. La cuisine n'est pas installé. C'est la panique partout, on jongle entre cartons, caisses et sacs! lol

Tout ce boulot me déprime, surtout qu'il y a plein de chose que je ne peux ranger sans que certains meubles soient monté! loool
Armons nous de courage!

Vendredi 15 avril 2011 à 15:34

http://azona.cowblog.fr/images/mariage001.jpg

Ca y est! Mes "cartons", façon de parler, je dirais plus sac, sont fait! Enfin, pas tous non plus, sinon c'est pas drôle! lol Mais j'en ai fait une bonne partie. J'ai cru ne jamais voir le bout, bon il est vrai que je n'ai pas encore vue le bout vue que je n'ai pas finit.

Il me reste mon lit a demonter et tout le bureau avec ses affaires et tout! Bref, encore un paquet de chose à trier, emballer et mettre de côté.

J'ai cru que jamais je ne finirais ma chambre! Impressionnant tout se qu'une armoire peut contenir! lol Et encore, je ne prends pas tout, pas mal de choses vont rester chez mes grands-parents. Comme tous mes livres, parce qu'on a pas de bibliothèque, qu'on n'aura jamais la place pour en mettre une et que ce n'est pas nos plans.

Tanpis, je stockerais mes livres dans ma bibliothéque maison. J'ai fait du tri, j'ai viré pas mal de vêtements, de sac, chaussures, etc... Mais je ne vois ps beaucoup de différence quand je vois l'ammoncelement de choses à démenager.... Ca m'effraie un peu tout ça d'ailleurs....

Mardi 12 avril 2011 à 22:30

http://azona.cowblog.fr/images/mariage003.jpg

Le dernier soir, nous sommes donc allés au restaurant, le seul et unique de notre séjour. Il était magnifique, en chemise, jean's, les cheveux coiffés en arrière, sans rien sur la tête! Pas un bandana, ni une casquette! Je ne l'avais jamais vue sortir ainsi! D'ailleurs il était un peu mal à l'aise!

Je n'arrêtais pas de le regarder, tellement je le trouvais beau! lol Il aime pas sortir sans rien sur la tête, il a l'impression d'être "nu".

Le restaurant s'est très bien passé, puis nous nous sommes promenés le long du lac. Pour enfin rentrer à l'hotel. J'ai commencé à ranger mes affaires, car le départ se faisait tôt le lendemain, pendant qu'il prenait sa douche.

Et puis tandis que je m'afferais à mes affaires, à son retour, je le vois fouiller dans son sac et il me sort une magnifique boite rouge, avec écrit dessus la demande. Je suis restée bête, puis n'arrivant pas à l'ouvrir et me sentant super gauche, il l'a ouverte et je suis restée bouche bée devant son contenue : une magnifique rose en or et la fameuse petite boite comprenant la bague.

C'était originalement beau. Surtout que je ne m'y attendais pas! La bague était comme je la voulais, fine, discréte et en or blanc. J'étais aux Anges, surtout que je ne m'y attendais pas du tout! J'ai pas vraiment l'habitude des surprises comme ça, et je dois dire que j'ai bien aimé. C'était entre nous, tranquille, dans notre petit monde. C'était parfait.

http://azona.cowblog.fr/images/mariage002.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/mariage004.jpg

<< La surface | 1 | 2 | 3 | Les abysses >>

Créer un podcast