azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Mercredi 25 avril 2012 à 16:25
Voici la cuisine. Enfin une vraie cuisine et plus une kitchenette! Les coquelicots sur le mur, c'est nous qui les avons mis, et je dois dire que ça fait classe *o*
La chambre.
Notre salle de bain.
et pour finir, le salon! La aussi les Bambou au mur c'est nous (mode fière : ON)
Comme vous pouvez le constater le gros est sur la plupart des photos à s'incruster...
Excepté ça, l'appartement à ses avantages et ses inconvénients.... Va falloir faire avec, même si my Love en peut déjà plus de cet appart Oo, moi je je l'aime bien et je m'y sens bien!!!! Mais bon, rien ne vaudra jamais un vrai chez nous *o*
Mardi 24 avril 2012 à 17:19
Synopsis : J ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je ne puisse la sauver. Je me savais lié à elle d une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os dans au lycée de Gatlin, notre petite bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse.
Si j’avais su qu’en même temps que cette fille, dont j’allais tomber éperdument amoureux, surgirait aussi une malédiction... Nous étions menacés. Et cette fois, j’allais devoir la sauver...
L’amour sera-t-il plus fort que le destin ?
Mon avis : J’ai beaucoup entendu parler de ce livre, et je dois dire que lorsque j’ai vu sa couverture, il m’a de suite plus ! Je n’avais qu’une envie, l’ajouter à ma bibliothèque !
Une fois fait, les jours ont passé, et je remettais toujours le commencement de sa lecture au lendemain ! Quand on entend beaucoup de bien d’un livre, on a peur d’être déçu par ce dernier, et je dois dire que j’avais peur qu’il ne soit pas à la hauteur de mes attentes et espérances !
Puis, je l’ai commencé… Au début j’ai eu un peu de mal avec l’histoire, le temps que tout se mette en place…. Et puis sans m’en rendre compte je me suis prise dans le livre ! Bien que certains passages étaient un peu longs et nous tiennent en haleine, dans l’ensemble c’est un bon livre ! Les personnages sont attachants, certains sont vraiment charismatiques et plein de mystère tel que Macon Ravenwood ! J’ai hâte de lire le second opus ! Malheureusement je l’ai commencé en poche (soucis d’économie oblige), et le prochain ne sort que le premier Juin alors qu’ils sont déjà au 3 tomes en grand… Mais bon, faut bien que les maisons d’éditions se fassent un max de sous, non ? :p
Par contre, je ne comprends pas vraiment l’amalgame fait entre cette série et Twilight ou Harry Potter… Excepté le fait que l’héroïne soit une enchanteresse et que leur amour est compromis de par leur nature respective, il n’y rien en commun…
Il paraitrait qu’il va y avoir un film… Je me demande se que ça va donner… hihi
Dimanche 22 avril 2012 à 19:08
Voici l'état dans lequel je l'ai trouvé :
J'ai donc commencé par enlever mes pauvres petits choupinou de poissons
Puis j'ai commencé à le vider :
La couleur de l'eau évacué :
une horreur!!!!
j'ai tout vidé et puis re rempli :
et voila le résultat :
Samedi 21 avril 2012 à 16:30
Son absence emplit la maison, se mêlant à un soulagement et une profonde tristesse. Mes yeux me faisaient mal, mes joues me tiraient et le goût amer de mes larmes saturait ma bouche.
J'étais là, sans être là. Je maudissais ce cerveau qui ne savait pas se mettre sur "pause". Pourquoi je me tourmentais autant? Peut-être parce que ce coup dur en ravivait un autre....
Lui aussi m'avait menti... Lui aussi il avait dit que c'était pour mon "bien", pour éviter de me rendre malheureuse et d'avoir une scène. Quand on a été une fois trahi, comment ne pas imaginer l'être une nouvelle fois? Et puis, qui sont-ils pour décider de ce qui peut être "bien" ou "mal".
Je n'ai jamais songé qu'on ne puisse pas me mentir, ou mentir tout simplement. Il est vrai qu'il est plus aisé de dire que l'on trouve un plat succulent lorsqu'on sait que la personne s'est donné du mal, plutôt que de lui dire que c'est mauvais. Mais, en mentant, on prend un risque. Ici c'est celui de devoir remanger un jour (peut être) ce plat que nous avons qualifié de "succulent".
Un mal de crâne fend ma tête en deux. Je suis las d'être désabusée. Comment peut-on me demander une droiture irréprochable? Comment peut-on me demander de faire un choix et de m'y tenir si lui même en est incapable?
Dimanche 15 avril 2012 à 19:10
Ces quinze derniers jours ont été assez mouvementé... J'ai eu le droit à ma première anesthésie général pour une (tada!!!!!!) coloscopie! Youhou!
C'est étrange une anesthésie, on nous plante une aiguille et pouf, plus rien, tel un clignement des yeux on se réveille, sauf qu'on a passé 3h et quelque à roupiller, qu'on nous a intuber parce qu'on a pas le réflexe de respirer et qu'on nous ferme les paupières parce qu'on garde les yeux ouverts, et qu'on nous positionne plusieurs fois sans rien savoir du tout.
Bref, j'ai été en arrêt maladie pendant 10jours, ça m'a fait un bien fou que de lâcher prise! En ce moment l'ambiance est tellement tendu, que beaucoup démissionne et insulte notre "nouveau" manager (une vraie tête à claque). Je n'ai jamais eu autant d'antipathie envers quelqu'un, mais lui il arrive a rafler l'or sans trop pousser.
Imaginer un "premier de la classe", se promenant tout le temps avec un cahier et prendre des notes sur se que l'on fait, se que l'on dit histoire de "ne pas oublier". Imaginez aussi qu'on vous prenne pour un enfant de 4 ans, qu'on vous infantilise dès qu'on vous parle, qu'on vous trouve tellement idiot qu'on vous répète 3 fois les choses avec une démonstration à la clé. Bref, qu'on vous imagine sans diplôme, donc idiot, donc raté de la vie, qui n'a pas d'avenir et qui doit se plier en 4, quitte à se bousiller la santé et doit s'estimer heureux d'avoir un travail.
Bref, un manager qui ne voit pas du tout le côté humain, mais seulement le côté chiffre.... D'ailleurs, j'ai mon entretien individuel qui va se faire dans la semaine. Je suis une des dernières à passer, et je sens que ça va très mal se passer. En effet, beaucoup de mes collègues ont "craqués" après cet entretien. Faut dire que d'entendre des trucs comme : "je t'offre une prime de zéro euro pour l'année 2011", y'à de quoi péter un plomb. Surtout quand on sait que c'est notre treizième mois, qu'il est là depuis le début de l'année 2012, qu'il juge à la tête et qui ne prend pas en compte les avis de nos supérieurs....
Restons zen....
<< La surface