azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 31 octobre 2011 à 22:58

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/Halloween.jpg

Il y a longtemps que je n'ai posté ici... Pourtant je ne manque pas spécialement de temps, je n'ai tout simplement pas le goût. J'ai la tête vide pour écrire, mais pleine de tout se que je dois faire....

J'ai commencé mes cadeaux de Noël, je dois dire que ça fait un trou dans mon budget, et j'ai quoi? Trois cadeau à tout casser! Même pas.

J'ai plein de chose à faire à l'appart, j'ai également tant de papiers à remplir et renvoyer qu'il va vraiment falloir que je m'y mette...

En ce moment je suis d'humeur morose, et il semblerait que ça ne soit pas prêt de s'arranger! Pourtant aujourd'hui c'est Halloween, j'aime bien cette fête, enfin disons que j'aime bien voir les citrouilles illuminées, sinon le reste bof...

Dire que l'année passée à cette période j'étais allée à Disney! Que ça me manque, je vous assure, j'aimerais beaucoup y retourner.
Dernièrement, j'ai envie de voyager. J'ai vue un livre qui semble sympathique et qui parle des lieux à voir et classé par catégorie!
Faudrait que je me le prenne un jour.

Tant de chose à faire que je ne sais plus ou donner de la tête... Je suis un peu blasée, je ne peux plus lire, mes yeux se troublent trop vite, et le premier rendez-vous que j'ai pu avoir avec un ophtalmo est fin Janvier :s Il ne faut vraiment pas être pressée....

Bref un article qui ne sert à rien, comme d'habitude j'ai envie de dire!

PS : Je ne vous oublies pas cher(e)s cowblogien(ne)s à qui je rends visite! Je passe vous voir, ne vous inquiétez, mais ma tête est vide...

Dimanche 16 octobre 2011 à 19:05

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/bancautomne.jpg

Après avoir fait ma prise de sang qui s'est avéré être le plus normal du monde, je suis retournée voir mon médecin, lui expliquant que ma fatigue et mes vertiges étaient de pire en pire. Par deux fois, j'ai failli m'endormir au boulot!

Il soupire, fronce les sourcils, et m'explique qu'il ne voit pas se que ça peut être. Il me fait donc une lettre pour un confrère ne voyant plus que des apnées du sommeil.

Je suis sceptique, mais je prends tout de même la lettre, on ne sait jamais! Puis je lui demande pour mes douleurs aux cervicales et mes vertiges et il m'a prescrit des antibiotiques....

Du coup, voyant que rien n'avance, j'ai fureté sur le net. Je suis tombée sur des articles qui m'ont un peu aiguillé.

Du coup, j'ai pris rendez-vous chez un ORL pour mes vertiges. Si jamais il ne trouve rien, je lui demanderait de me faire une IRM ou un scanner des cervicales, pour voir si elles ne se seraient pas déplacées.

J'ai également pris rendez-vous chez l'ophtalmo. Par contre là je n'ai pas de rendez-vous avant fin Janvier!!!!
Ajoutez à cela que je vais devoir appeler en urgence mon gynéco, en espérant qu'il me prenne rapidement (je vais devoir faire du forcing!), je ne suis pas prête d'avoir fini et de voir le bout!!

Il faut aussi que je me trouve un autre médecin, parce que je veux un deuxième avis. Surtout qu'il ne m'a pas fait tous les tests pour la fatigue, comme celle pour la mononucléose.....

Allez, j'essaie de ne pas perdre courage et de faire une chose après l'autre, mais c'est pénible de devoir attendre....

Mardi 11 octobre 2011 à 18:46

http://azona.cowblog.fr/images/mangas1162630381.jpg

"Tu as une petite mine", "tu as l'air fatigué", "tu es toute pâle", "ça va t'es sur? On dirait que tu es malade!". Voilà les phrases que j'entends tout au long de la journée!

Oui je sais que j'ai une petite mine, oui je sais que je suis pâle, oui je sais que j'ai les traits fatigués, inutile de me rappeller quotidiennement que quelque chose ne va pas, je le sais très bien! Ca me pompe assez le moral comme ça de ne pas savoir pourquoi je ne me sens pas bien et que je suis pas au meilleur de ma forme, pourquoi donc m'harceler de ces phrases qui ne font que m'enfoncer?

Pour essayer de compatir? Cessez l'hypocrisie! Si vous croisez une personne qui sort d'une chimio, vous allez pas lui balancer un "t'as une ptite mine", vous allez sourire gentillement et lui dire une phrase gentille. Ca c'est être empathique et prévenant!

On sait très bien la tête qu'on a! C'est comme quand on a un bouton, on le sait qu'il est là, on essaie de le camoufler, de ne pas trop y toucher, de ne pas trop y penser. Et puis le moment ou on y pense plus, Paf! Un crétin nous sort une ptite phrase du genre "attends, tu as quoi là? Ah, c'est un bouton!". Et bim, le moral retombe dans les chaussettes.....

Parfois, les gens devraient vraiment tourner 7 fois leur langue dans leur bouche....


Samedi 1er octobre 2011 à 13:19

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/chambrebleu.gif

Je rêve d'un chez moi doux, chaleureux, tendre, riche et calme.
On commence doucement à avoir se qu'il nous faut, mais vue qu'on ne compte pas y rester pendant des années, on ne décore pas. Les murs restent vident et blanc....

Ca me désole un peu, mais inutile de faire des trous partout que l'on va devoir colmater par la suite!

Je rêve d'une salle de bain enchanteresse, qui me donnerait envie de m'y relaxer, de prendre soin de moi. Des ensembles de serviettes moelleuses, douce, coloré.


Je rêve d'une chambre aux couleurs chaudes. Un lit avec plein d'oreillés comme on voit dans les séries américaines. Une chambre pleine de sérénité, qui donne envie de s'y reposer.


Je rêve d'un salon confortable, avec un plaid toujours non loin de là au cas où on a froid. Un salon qui donne envie de s'y caler avec une bonne tasse de chocolat chaud dans les mains.

Je rêve d'une véranda empli de plante. De luxurieuse et magnifique plante gigantesque! Je veux crouler sous leurs ombres bienfaitrices en été, pouvoir me poser au milieu de cette jungle improvisé et y lire un bon livre d'aventure!

Je rêve surtout éveillé! Notre chez nous est plutôt vide. Normal pour un ménage qui débute, même si après bientôt 6 mois de vie commune, je ne peux pas me plaindre sur tous les objets qui constituent notre intérieur!

En fait je viens de me rendre compte à quel point notre chez nous était impersonnel. Tout est blanc, la cuisine, les peintures, le carrelage est clair, la salle de bain aussi. Ca fait un peu hopital.... Dommage.... Je sui bien loin de mon intérieur rêvé!

http://azona.cowblog.fr/images/salledebain1.jpg

<< La surface | 1 | Les abysses >>

Créer un podcast