azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 31 décembre 2009 à 20:20

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/09052219235192.jpg
Bonne et heureuse année 2010, qu'elle vous apporte santé et prospérité!!!

Mercredi 30 décembre 2009 à 22:50

Je suis allée le voir avec une de mes soeurs et darling le 24 décembre! Ca m'a fait un bien fou de voir un film comme celui ci. J'ai beaucoup aimé la morale et la manière dont c'était mis en scène, même si c'est un peu long à démarrer. 
J'ai eu également du mal avec le personnage principal qui était très longiligne et qui faisait un peu étrange, mais sinon j'ai adoré! Si vous avez l'occasion d'aller le voir et que vous êtes "fan" de dysney, allez y!!!

Mercredi 30 décembre 2009 à 22:45

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/1021189806.jpg

J'ai eu la visite éclair de mon frère juste avant les fêtes de noël. J'étais toute contente à l'idée de le voir, vue que ça faisait un moment que je ne l'avais vue seul! Cependant, j'ai très vite déchanté une fois arrivé! Je ne pouvais ouvrir la bouche sans me faire rabrouer, jeter ou même blâmé!


J'ai rien dit et j'ai serré les dents à chaque coup de croc de plus en plus empli de sous entendu méchant, j'ai fini par craquer alors que je lui demandais les projets de nos parents après noël. En effet, j'ai la manie de surnommer les gens. Rien de méchant ou de moqueur, et je me suis fait jeté comme quoi c'était un manque de respect, que c'était honteux et inadmissible! Alors que ça ne les dérange nullement et que ça fait plus rire mes parents qu'autre chose.

Bref, du coup j'ai embraillé en lui demandant qu'elle était son problème et pourquoi il me jetait à chaque chose que je disais. Et là, je m'en suis pris plein la figure, comme quoi j'étais une profiteuse, une paresseuse, que je prenais nos parents pour des "cons" et que je jouais du fait que j'étais allée à l'école plus longtemps qu'eux et du coup plus instruite (genre c'est parce que tu as ton BAC que tu sais tout sur la vie, loool) et qu'avec lui ça marchait pas car il n'étais pas naïf et manipulable. O_O Je lui ai dis qu'il fallait qu'il arrête ces délires que j'ai jamais vue nos parents ainsi et tout, et il m'a balancé que j'étais une fille ingrate qui n'aidait pas et ne disait pas merci.

Je n'ai même pas voulu continuer la discussion et je suis partie me préparer pour faire un  tour, et il m'a suivit dans la chambre en me balançant d'autres horreurs.... J'étais vraiment choquée, et depuis je suis déprimée. Franchement qu'un membre de ma famille m'imagine comme ça, ça m'a mis un sacré cafard!

Mais le mieux, c'est qu'il nous a laissé à moi et une de mes soeurs (qui vit avec moi), une enveloppe pour noël. Loooool, je l'ai pas ouverte et je l'ai donné à ma mère le 25 en lui disant :"tient c'est les sous que je mets dans le cadeau de mon cher frère, et qu'il se le garde son argent la prochaine fois". Sans oublier qu'il a payé le resto à toute la famille le soir même (grands-parents, tante et cousin) et qu'il était tout gentil. Surtout avec darling après qu'il se soit souvenu qu'il était devenu électricien et qu'il allait pouvoir "l'utiliser" pour des travaux de sa maison, alors qu'il ne pouvait pas du tout le piffer avant xD. Et puis le rapprochement le lendemain quand darling l'a ramené au train genre on est potes....

Mes parents ont été totalement choqué quand ils ont appris ça. Parce que fière de se qu'il avait fait, il s'en est venté auprès d'eux, du coup notre mère l'a remis à sa place en lui disant qu'il fallait qu'il arrête ses délires et que c'était du n'importe quoi se qu'il avait fait.

Franchement, je ne reconnais plus du tout mon frère, il n'a jamais été comme ça. Ma mère m'a dit que c'est à cause de mauvaises fréquentations, nan mais si à 30 ans il est pas capable de voir qui est de bonne compagnie ou pas, ça craint!

Bref, je suis bien deg et déprimée de cette venue dont je me serais bien passé, surtout en ce moment ou je me sens déjà pas super bien!!!!


Mercredi 30 décembre 2009 à 13:00

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/329155134376201.gif
Ca fait un petit moment que je n'ai pas posté, il faut dire que je n'ai pas eu le temps (arrivée de ma famille, cadeau de dernières minutes, boulot et visite éclair de mon frère).

Bref, pour en revenir au sujet des fêtes de Noël, j'ai bossé le 24 et le 25 du coup, je n'ai pas pu assister à pas mal de chose, comme l'intégralité du repas du 24 et l'ouverture des cadeaux le 25. Se qui franchement m'a totalement déprimée, heureusement que darling a ouvert les siens avec moi le 25 à presque 13h!

N'empêche, je crois que ce fut les pires fêtes de noël que j'ai eu, le moral, le côté festif des fêtes et ce boulot qui devient de plus en plus oppressant! C'est la première fois de ma vie que je suis malade à l'idée d'aller bosser O_O

Bon, revenons au sujet initial, Noël. J'ai été super bien gâtée, comme d'hab si je puis dire. J'ai reçu deux saisons de That's 70 show, une saison de buffy, un pull tricoté par ma grand-mère, un robot ménager, des sous vêtements, des bons d'achat, une chaise de bureau et un calendrier présentant tous les jours un site web.

Enfin vala ^^ J'espère que vous avez été bien gâtés également!!!!

Jeudi 17 décembre 2009 à 11:47

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/Chevalenpologne716.jpg
Oui, je sais deux leçons postés le même jour, j'ai du retard, mais après ça je serais à jour!! Youpiii

Donc, j'arrive tranquille au centre équestre avec Darling. Je dois dire que le matin même j'étais pas trop chaude à l'idée de monter, semaine de boulot longue et fatiguante, et monter après 7h30 de boulot, je me sentais pas trop. Pourtant, l'après-midi tout allait bien, je me sentais sur mon petit nuage.

Je cherche donc ma monitrice et j'apprends que l'on sera plus nombreux à monter, car il y a des stagiaires (vous savez les stages en entreprises effectués par les troisièmes ;) ).  Je commence un peu à stresser, je suis la plus vieille et je vais surement e^tre la plus nulle....Je brosse donc mon petit cheval avec l'aide de darling qui hésite un peu à entrer dans le boxe. Je selle le cheval et vais voir où en sont les autres. Erf, ma collègue n'est toujours pas arrivé et les chevaux ne sont toujours pas prêts pour les stagiaires.

Je retourne donc dans le boxe avec mon (oui j'adore dire mon, alors que je sais que c'est pas le mien! xD) cheval, parce qu'il fait un vent de folie et que je me gèle un peu sur place, je reste donc collé à lui, qui comme à son habitude, ne bouge pas d'un poil.

La prof me demande donc d'aller au manège et de me préparer, ma collègue ne semble pas vouloir venir, j'espère que tout va bien pour elle. Je vais donc seule avec darling dans le manège, j'ajuste la selle et les étriers et dit à darling où se placer.

Les filles finissent par arriver, je dois passer devant (beurk horreur de ça xD), et le cours commence. On a donc beaucoup trotté, en équilibre et arabe aussi. Puis à la fin, on a galopé, enfin pas toutes, juste trois sur 5 et on fût deux à faire du saut d'obstacle....

Bilan :

Mes talons qui remontent tout le temps!!!!! j'en ai marre.... Le galop où une fois de plus j'ai failli tomber, j'en ai marre aussi, sinon le saut d'obstacle c'est tranquille xD
Je vais demander à passer mes galops, histoire de voir un peu et que je me confronte à la dure réalité!

<< La surface | 1 | 2 | 3 | Les abysses >>

Créer un podcast