azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Samedi 31 mars 2012 à 21:43
Ca y est! J'ai enfin internet dans mon nouveau chez moi! Chez moi que je vous laisserais découvrir sur un prochain article, parce que là je n'ai pas encore pris les photos de l'appartement rangé!
Alors, cela va faire un mois qu'on y habite (le temps passe vite...) et nous avons eu le droit à quelques surprises! Un lézard avait élu domicile dans la maison. Aussi, ils nous arrivaient de le croiser un peu partout : cuisine, salon, couloir). Nous avons essayé de le mettre dehors, mais ce dernier rentrait aussi sec à l'intérieur Oo. Cependant, nous avons fini par le faire sortir dans un bocal pour le libérer à une vingtaine de pas de la maison. Depuis, plus de nouvelle, je pense que la vie au soleil lui va mieux.
Nous avons aussi eu le droit de croiser un scorpion.... Rencontre dont je me serais largement passé, au vue du fait qu'il fait partie de mon top 3 des animaux qui m'effraient (le serpent tenant la place numéro 1). Il grimpait tranquillement sur un mur de notre chambre... Heureusement que super chéri était là, et il m'a débarrassé courageusement de cette vilaine bestiole. Je croise les doigts pour ne plus avoir de telle surprise!!!
A part ça, tout se passe au mieux, enfin excepté des petits ennuis de santé et une ambiance absolument merdique au boulot! Faudra que je poste tous les articles que j'ai écris pendant ce mois et que je n'ai pas pu publier, faute d'internet!
ps : je n'ai pas encore eu le temps de passer tous vous voir, mais je compte le faire très vite! ;)
Mardi 13 mars 2012 à 12:06
J'ai remarqué à quel point notre société était de plus en plus matérialiste. Tout tourne autour de l'argent, des biens, des voitures, de tout ce qui est "bling bling" comme on dit.
Les gens font une surenchère de leur vie. Moi je suis partie là-bas en vacances, moi je me suis acheté ça, moi j'ai déjà fait ça, moi je, moi je moi je!
Je ne comprends pas l'intérêt de vouloir posséder une chose pour frimer. Je ne suis pas matérialiste, même si je suis contente d'avoir certaine chose à moi, ce ne sont pas pour autant des objets exceptionnels ou valorisant. Et même si certains sont considérés comme tel, je n'en fais pas l'étalage!
Je ne souhaite pas posséder une chose pour le plaisir de la posséder et la fierté de dire "c'est à moi". Je les ai parce qu'elles me sont utiles, pratique, et si en plus elles peuvent être jolies, pourquoi ne pas faire un tout en un et en profiter?
Cependant, je trouve bien dommage que les gens (en général) ne cherchent qu'à "frimer" et se donner de l'importance... Il suffit de voir les « réseaux sociaux », tel facebook, où les gens partagent leur quotidien avec tout le monde sans honte ni gène. Quel est cet intérêt puéril ? Et pourquoi un tel voyeurisme, alors que la société et la première à râler si quelqu’un les regarde « bêtement » ou qu’ils se permettent de juger ?
Les gens sont vraiment étranges….
Jeudi 8 mars 2012 à 12:40
Voilà, ça y est, nous avons déménagé ! Il était temps, je n’en pouvais vraiment plus de l’ancien appartement.
De croiser nos voisins qui nous pourrissaient en médisant sur notre pauvre chien, comme quoi il pissait devant leur porte, de voir tous ces jeunes lycéens squatter devant la porte d’entrée, ne se poussant que légèrement pour te laisser passer, de cette puanteur qui régnait dans ce hall d’entrée à cause des jeunes (encore) qui fumaient des choses par très net, de cette ambiance général de « faux bourgeois » qui habitaient l’immeuble et qui l’avaient mauvaise d’avoir acheté dans un endroit aussi mal « fréquenté ».
Nous voici donc dans notre nouvel appart, avec ses galères, sinon ça ne serait pas amusant, ses avantages mais aussi tous ces petits désagréments que l’on découvre au fur et à mesure. Du genre ? Genre, on n’a pas de branchement pour le lave-linge dans la salle de bain (pas de prise de courant, ni de raccordement pour l’eau….)
Mais je ne désespère pas, enfin j’essaie, car je dois dire que j’ai une petite baisse de moral, voir un petit coup de blues….
Je me dis que le prochain déménagement, ce sera pour un VRAI chez nous, car nous comptons mettre des sous de côté pour nous payer notre petite maison. J’espère sincèrement réaliser ce rêve pour mes 30 ans…
Mais revenons vers notre déménagement, voulez-vous bien ?
Je vous laisse avec des photos qui parlent d’elles même….
Il nous a fallu deux après-midi complètes pour tout déménager, à la fin, plus rien ne rentrer, comme vous pouvez le constater….
Je vous donnerais des photos de l'appartement comme il est à présent la prochaine fois! N'ayant pas encore internet, et ne disposant que de peu de temps pour vous parler, je repasserais le plus vite possible afin d'avoir de vos nouvelles ;)
<< La surface