
N'allant pas bien, et voulant réagir vis à vis de ma très grande motivation du moment et un sommeil plus qu'envahissant, je me suis rendue chez mon médecin.
Après lui avoir décrit mes symptômes (fatigue, vertige, maux de tête et bouffée de chaleur), j'ai eu le droit à une ordonnance pour de la vitamine C, sans être ausculté (même pas la tension ni rien) et de sortir mon chéquier....
Du coup, je suis allée chez son ancien collègue qui m'avait déjà vue quelque fois.
Déjà j'ai été surprise il s'est souvenu de moi et ma demandé comment allait ma tyroïde (oui, j'ai été en hypertyroïdie) O_O.
Je lui ai expliqué mes symptômes, et lui il m'a osculté comme un vrai médecin! Youpi!! J'ai donc eu le droit à la fameuse tension qui fût de 10, du coup il me l'a repris encore une fois par la suite, mais allongé cette fois. Il m'a posé plein de question histoire de voir si j'étais dépressive, et que si dans ma vie j'avais des soucis. RAS.
Il m'a fait des petits tests au sujet de mes vertiges, et je suis sortie avec une liste longue comme le bras pour une prise de sang.
Enfin un VRAI médecin, qui fait son boulot et qui ne te voit pas comme une vache à lait ou un numéro, mais bien comme une entité entière! Du coup, j'ai demandé à se que ce soit lui mon médecin traitant! ^^
Bon plus qu'a faire la prise de sang demain....