azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Jeudi 30 juin 2011 à 13:14
Voilà 6 mois que my Love et moi sommes ensemble. Ca passe vite, et en même temps j'ai l'impression que ça fait tellement plus longtemps que je suis avec lui. Ce n'est pas péjoratif, au contraire j'ai l'impression de le connaitre depuis des mois et des mois. C'est étrange comme sensation, parce que je n'avais jamais ressenti ça avant.
Ces six derniers mois, il s'en est passé des choses. Je crois qu'au niveau affectif il n'y a jamais eu autant de changements en si peu de temps! Je me suis fiancée, on a emménagé ensemble, on achète des meubles en commun, etc... Tout ça c'est nouveau pour moi!
Des fois je me dis qu'on va trop vite, c'est vrai que lorsque je regarde notre parcours, je me dis : "mon dieu, j'ai fait plus de chose avec lui en 6 mois qu'avec mon ex en 5 ans!".
Je ne sais pas si c'est bien ou pas, une chose est sûre, je suis en accord avec moi même, pas un instant je me suis dit "je le fais pour lui faire plaisir". Aussi, même si la relation ne mène nul part, se que je n'espère pas, j'aurais au moins eu le mérite d'agir avec ma conscience pour moi!
Mardi 28 juin 2011 à 19:39
Je me mets doucement à la cuisine. Incroyable pour moi qui ne voit en cet art qu'un seul intérêt être celui qui le déguste et non qui le fasse mijoter!
Je ne suis pas douée en cuisine, et pour cause, je n'ai jamais cuisiné de ma vie autre chose que des pâtes, du riz, des steacks haché, des oeufs, et j'en passe. Mais toujours dans le facile et le rapide.
Pas question pour moi de rester 3heures à cuisiner, il ne manquerait plus que ça! Mais au vue de mes repas de ces derniers mois, je crois qu'il est grand temps que je me retrousse les manches et que je me mette à cuisiner autres choses que mes quatre plats habituels!
Me voici donc avec mon tout premier hachi parmentier. Bon, je vous rassure je n'ai rien vue de compliqué la dedans. Cependant, ne connaissant pas le vocabulaire cuisinié, j'ai mis un ail en entier au lieu d'une gousse. Ca sentait l'ail, il n'y avait pas à dire, je pensais même avoir gaché tout le plat à cause de cette grosse maladresse, mais non!
Certes on sentait l'ail, mais rien d'écoeurant. J'ai même eu des compliments! Bon, je pense que c'est plus de ceux que l'on vous dit pour vous donner envie de continuer sur sa lancée, mais ça m'a fait plaisir!
Je vous laisse avec mon jolie hachi préparé!
Mardi 28 juin 2011 à 14:27
Aujourd'hui c'est mon Anniversaire, je fête mes 27 ans, vous vous en doutez surement au vue du titre de l'article.
Quand j'avais 8-9 ans, je me suis dit que les personnes de 27 ans et plus pouvaient être cataloguées de "vieilles". Me voici à présent à cet âge, et je ne me sens pas "vieille", je ne me sens pas jeune non plus. Ca me rend juste triste. Non ce n'est pas d'être vieille qui me rend triste, ni de prendre de l'âge, mais de me rendre compte à quel point ma vie est nulle.
Bouhhhhh, la pauvre fille qui se lamente et qui ne bouge pas son cul pour changer. Est-ce-que je me donne les moyens pour changer? Oui, peut être pas tout le temps à 100% et peut être même que je pourrais faire plus, on peut toujours faire plus (enfin il me semble).
Ben alors qu'est-ce-que tu attends? J'attends la fin de mon interdiction bancaire qui ne se lèvera que le 12 juillet 2012 parce que les personnes qui se sont chargés de ma liquidation judiciaire ont mis 8 mois pour faire tous les papiers et que du coup ça me retarde tout de 8 mois. J'attends que le boulot me fasse enfin évoluer, 5 mois qu'on me fait poireauter et miroiter un poste de niveau 3.
Je passe mon temps à attendre qu'une chose se règle pour réaliser quelque chose. Qu'est ce que j'ai fait en 27 ans? Rien, j'ai attendu principalement. J'ai passé les 20 premières années de ma vie pour quitter une ville que je détestais. J'ai monté ma boite et attendu pendant 1 an et demi qu'elle marche pour avoir un salaire, mais rien. La j'attends la fin de mon interdiction pour pouvoir enfin emprunter et avoir un chez moi. J'ai attendu plus de 10 ans que mes parents me remboursent l'argent qu'ils me devaient.
Est-ce-que j'ai voyagé? Non. Est-ce-que je suis sortie? Non Est-ce-que j'ai réussi niveau famille? non. Je passe mon temps à me sacrifier et à faire plaisir. Je dois toujours tout organiser, tout prévoir, tout penser. Je dois trouver des idées de sorties, de voyage, et lorsque c'est fait, je dois en plus me coltiner tous les préparatifs! Et quand j'omets un truc on trouve le moyen de me critiquer. Ben la j'en peux plus.
Devoir lutter contre le courant pour garder la tête hors de l'eau est déjà épuisant, mais quand en plus tu fais office de bouée aux autres, il y a un moment où cette bouée se dégonfle et coule. J'en suis là....
Lundi 27 juin 2011 à 12:32
Cela fait deux ans que j'ai élu domicile ici. Deux ans que je customise à ma guise, que je change au gré de mes humeurs et de mes envies. En deux ans il s'en ai passé des choses. Des bonnes, des moins bonnes.
J'ai fait des choix, je pense les avoir tous assumé, même si certains étaient beaucoup plus dur que d'autres. Mais c'est la vie paraitrait il! Alors je m'efforce de faire de mon mieux.
En deux ans j'en ai écris des choses, prêt de 370! Des choses débiles, des choses plus profondes et des fois des choses qui me tenaient réellement à coeur.
Il y a des fois où on a un manque d'envie, une flemme incroyable, l'esprit vide, mais je suis toujours revenue m'installer dans mon petit fauteuil bien douillé, et écrire des choses enfin de compte insignifiantes, mais qui me permettent de garder comme un fil conducteur de ma vie. (Oui, c'est navrant).
J'aime bien cowblog, il a beaucoup d'avantage à y être mais également beaucoup d'inconvénient. Je ne sais pas combien de temps j'écrirais ici bas, mais je ne pense pas cesser d'écrire en général, ça c'est sur!
Dimanche 19 juin 2011 à 19:34
Je sors de ma voiture et mon premier pas touche l'herbe. L'herbe du jardin de mes grands-parents, me voici à la demeure familiale. Déjà mon coeur est plus léger, mon stresse s'envole à mesure où mes pas foulent l'herbe.
Je respire un grand coup, me voilà enfin bien, enfin moi, enfin libre. Oui parce qu'ici je me sens libre, on est comme isolé du monde, du bruit, des horreurs qui peuvent se produire. L'endroit respire la tranquilité, le bonheur, la simplicité.
Pourtant cet endroit n'a rien d'extraordinnaire. Beaucoup le qualifierait de quelconque. Certains doivent l'imaginer abandonné dans certaine période de l'année. Il est vrai que rien n'est ordonné comme dans les jardins publics, ni même comme ceux de particuliers aisés. Non il est naturel, et c'est se qui fait à mes yeux son charme.
Pas de gazon ici bas, juste de l'herbe. De la bonne, de la moins bonne, qui jaunit plus l'été avance. Quelques arbres de ci de là, j'aimerais qu'il y en ai plus, mais ma grand-mère veut garder sa vue sur l'Ardèche.
Je souris. J'aime cet endroit, j'aime se qu'il représente pour moi, c'est le seul endroit au monde où je me sente vraiment bien. Pas de voisin bruyant, pas de passage de voiture, juste la nature et rien de plus. Je n'ai besoin de rien d'autre.....
<< La surface