azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Dimanche 27 octobre 2013 à 17:57
Alors.... j'ai bien aimé le lot de pinceau. J'en avais pas donc ça tombe très bien. Je n'ai pas encore testé les crèmes je l'avoue, je finis un peu celles que j'ai, histoire de faire du vide dans ma salle de bain. Une "petite" box, mais les produites semblent prometteur, donc dans l'ensemble ça va!
Samedi 26 octobre 2013 à 21:44
C’est le surnom de mon Mari. La première fois que je l’ai appelé comme ça, j’ai cru que j’allais me faire rembarrer, mais pas du tout ! Du coup c’est devenu son petit nom.
En ce moment, je suis hyper fatiguée. La fin de mon traitement y est pour quelque chose en plus de mon irritabilité excessive. Mais il reste tout gentil et patient avec moi. Comme il voit que je n’arrive pas à récupérer, il m’aide dans mes tâches quotidiennes, comme nourrir les grosses.
Des fois il fait même les choses tout seul, alors que les chevaux ce n’est pas trop son truc, que le champ est boueux comme pas possible et que ce n’est pas lui qui voulait les juments.
Pourtant, il le fait sans que je lui demande, il écoute même mes instructions sans ronchonner, sans le prendre mal en me renvoyant à la figure « que si ça ne me plait pas, j’ai qu’à le faire », au contraire, il écoute et il fait comme je dis ! <3 <3
Heureusement qu’il est là. On m’a dit dernièrement que dans un couple fallait se soutenir mutuellement. Que lorsqu’un des deux faiblit, l’autre doit l’épauler et que ce ne soit pas toujours dans le même sens.
Je suis fière de pouvoir dire que mon Mari m’épaule et m’aide. Et ça fait un bien fou que de se sentir soutenue et de pouvoir compter sur lui et de me laisser aller.
Jeudi 24 octobre 2013 à 22:09
Je suis étonnée de toute la nourriture que l’on jette ! Lorsque je travaillais dans la grande distribution, je voyais tous les articles qui partaient à la poubelle et ça me faisait mal au cœur.
Je pensais à tous ces animaux qu’on tuait pour rien, à tous ces gens qui crèvent de faim dans le monde, et dire que nous on jetait, qu’on ne donnait pas histoire de faire tenir une pseudo économie, ça m’écœurait vraiment.
Depuis qu’on a Luffy, on ne jette plus rien. Il est toujours là pour finir un plat, une assiette ou un produit qu’on n’aime pas. Mais des fois je me dis que je pourrais pousser le tout encore plus loin, en ayant un lapin pour manger les épluchures par exemple. Pourquoi mettre à la poubelle alors qu’un animal peut en avoir besoin ?
Mais bon, faut que j’arrête, parce que sinon ma maison va finir par ressembler à l’arche de Noé !
Lundi 21 octobre 2013 à 10:42
Oui je sais, ce n’est pas encore, mais ça se rapproche (déjà). J’ai commencé à faire les miens ! Punaise pour une fois que je commence aussi tôt ! J’ai déjà les cadeaux d’une de mes sœurs, spa grand-chose, me reste beaucoup de monde, mais bon c’est déjà un début !
J’adore faire les cadeaux de Noël, que ce soit dans leur achat, leur emballage ou le fait de les offrir, j’adore toutes les étapes ! !
Cependant, cette année les finances ne sont pas au beau fixe, elle se trouve même plus dans le rouge fixe… Je ne sais pas si c’est le cas de tout le monde, mais les fêtes de fin d’années et le budget qu’elles demandent, devient de plus en plus dur à trouver.
En plus si vous avez la chance d’avoir la moitié de votre famille née en début d’année comme moi, on a pas vraiment le temps de souffler entre la course effrénée que l’on fait pour avoir TOUS ses cadeaux pour le jour J, qu’il faut déjà se préparer et se creuser la tête pour les cadeaux d’anniversaires…
Et vous, vous en être où de vos cadeaux de Noël ???
Samedi 19 octobre 2013 à 18:22
En Juin j’ai eu l’idée de faire une « cabane ». Cette dernière m’étant très utile pour stocker le foin des juments pour l’hiver. J’ai donc réalisé le plan, acheté tous les matériaux et en avant les travaux !
Evidement ma moitié m’a aidé, parce que faire une cabane seule, ce n’est pas facile.
Nous sommes au mois d’Octobre, et cette dernière n’est toujours pas « fini », bien qu’elle abrite déjà mon foin pour l’hiver ! Je pense que je referais le toit l’année prochaine, car il n’est pas assez costaud, qu’il a déjà pris l’eau et que ce n’est pas top. Je n’ai pas encore faire les volets et la porte.
Je pense que les dernières finitions attendront le printemps 2014. Oui j’aurais mis un an à faire complétement la cabane, ça craint un max, mais bon. Je sais très bien pourquoi ça a pris autant de temps et je pense que la prochaine fois je compterais sur des personnes vraiment fiables.
<< La surface