azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 28 août 2012 à 10:40

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/lamaisondelanuittome3choisie75547.jpg

Quatrième de couverture : La vie sentimentale de Zoey est un véritable casse-tête : elle n'a plus un, mais trois petits amis ! Et ses ennuis ne s'arrêtent pas là. Pendant que des assassins - humains - sèment la mort dans la Maison de la Nuit, Lucie, sa meilleure amie, rate sa transformation en vampire. Elle ressuscite sous la forme d'une morte vivante et erre désormais dans les rues à la recherche de sang frais...
Zoey doit impérativement trouver un moyen de la sauver. Mais elle ne sait pas comment s'y prendre. Et demander conseil à ses amis les plus proches risquerait de les mettre en danger.
Son seul appui ? Aphrodite, son ennemie jurée...

 

Mon avis : Un triangle amoureux, je trouve ça déjà lourd, mais là un « carré » amoureux, c’est à mourir d’ennuie !!!!

L’héroïne est une élue, choisit par la déesse des vampires ; Nyx en personne. D’ailleurs elle a la chance de la rencontrer et de pouvoir parler avec elle à plusieurs reprises, et elle a une maturité amoureuse inexistante !

Ohhhhh Erik est trop beau, trop gentil, je l’aimeeeeeuuuuuhhhh mais Heath je le connais depuis que je suis touteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee petite, il me connait par cœur, cependant Loren c’est un homme et il fait ressortir mon côté femme et je le kiffffffffffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee grave et blablabla…

 

La fin de ce carré est totalement prévisible, c’est navrant, et tellement pathétique…

Par contre l’histoire en elle-même devient beaucoup plus intéressante. Le fait qu’Aphrodite devienne la seule personne de confiance est sympa, ça ne devient pas lourd ou niais pour autant, où la méchante devient un véritable ange empli de remord. Là, Aphrodite garde sa personnalité de « je me la pète » tout en gardant pour elle ses ressentiments et ses remords. Enfin de compte, je préfère mil fois Aphrodite comparé à Zoey qui me tape sur le système avec son côté fille bien mais qui enchaine les conneries.

 

 

Dans l’ensemble, j’ai bien aimé, même si certains passages étaient assez prévisible, il en reste pas moins que l’on veut connaitre la suite, comme la raison pour laquelle Nyx a besoin de Zoey pour remettre Nepheret sur le droit chemin…

Mardi 28 août 2012 à 10:38

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/chevaux021.jpg

Une chaleur complétement étouffante ! A peine l’allée jusqu’au club et ma belle était en nage. J’ai un peu détendu dans la carrière, mais la chaleur était trop oppressante pour vraiment donner envie. On a donc fait une petite balade au pas en majeur partie. C’était bien sympa, ma grosse n’a pas eu peur d’une bâche, tandis que l’autre cheval, celui de ma monitrice a fait son petit peureux. Par contre le passage à guet fût plus épique. Ma jument rechignait, l’autre tapait des demi tours, et puis sans prévenir, il est partie au galop dans la flotte, un peu plus et elle serait tombé dans la flotte, elle s’est rattrapé in extremis. La mienne a suivi au trot.

 

Pour la super montée de la fin, elle a tapé un galop. Je le sentais ce ptit galop alors j’ai laissé l’autre cheval finir de monter avant de l’a laisser partir ! Bref, ce fût une bonne petite balade sympathique *o*

Dimanche 26 août 2012 à 20:57

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/kaname4jx7.jpg

Elles sont passées vite... Trop vite? Oui une semaine on commence tout juste à décompresser et il faut déjà y retourner. C'est la triste réalité du monde du travail. J'ai l'impression de n'avoir "rien" fait de ma semaine, et pourtant je n'ai pas cessé de courir à droite et à gauche...

J'ai ce sale goût de n'avoir rien fait de concret, et pourtant on a bien avancé dans la préparation du mariage. On a nettoyé le garage de ma tante, on a acheté toutes la déco, ainsi que les boissons. Une partie du repas a été acheté et mis au congèle. Les tables sont résèrvées, mes chaussures trouvés, mon alliance récupéré, la coiffeuse vue, le dessert commandé, et une majeur partie de l'organisation réalisée!

Pourtant, je n'ai pas pu monter ma jument par faute de temps, mais aussi du temps! Cette chaleur étouffante ne permet pas de monter à cheval quand on veut, et ma carrière n'a pas pu être fait car la terre est tellement sèche qu'on dirait du béton! Impossible donc de passer les disques avec le tracteur...

Je n'ai pas eu le temps de lire, ni même de m'occuper de mon site. J'espère pouvoir le faire après le mariage! Bref, j'ai pas envie de reprendre mon boulot pourri....



Dimanche 26 août 2012 à 20:24

Il approche à grand pas ! Dans deux semaines, je passerais officiellement Madame, avec un jolie anneau (pas celui de Soron) au doigt. Tout se règle petit à petit.

 

Les décorations prennent formes, les rendez-vous sont presque tous pris, et les commandes passées … J’ai un peu du mal à réaliser que je vais me marier. C’est étrange… C’est censé être le jour de la mariée plus que du marié, mais je crois que je vais avoir du mal à rester en place toute une soirée, moi qui aime bien m’éclipser au cours des soirées afin de m’aérer l’esprit !

 

Allez je vous mets des petites photos de ce qui va se faire!!

tout d'abord, ma coiffure!


http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/DSC0110.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/DSC0111.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/DSC0112.jpg

  Petites décos :

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/toutetrien017.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/toutetrien019.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/gris006.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/toutetrien016.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/toutetrien012.jpg


Samedi 25 août 2012 à 19:58

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/fusion.jpg

Synopsis : Dans "Frisson", Grace et Sam se sont trouvés. Dans "Fièvre", ils se sont battus pour être ensemble. Aujourd'hui, le danger est plus présent que jamais. La chasse au loup a repris et des vies sont menacées. Alors que la mort rôde autour d'eux, Grace et Sam ont de plus en plus de mal à préserver leur amour.

 

Mon avis : Attention spoil ! Ce dernier tome reprend le premier sauf que les cas sont inversés. Sam est humain, Grace est devenue louve. L’on retrouve donc le cas inversé, mais Sam semble complètement perdu et à la limite de l’inutile. Il ne sert pas à « grand » chose, dans le sens où il ne prend pas ses responsabilités vis-à-vis de la meute mais aussi de Grace, qui enfin de compte est le « cerveau » du couple. On aurait pû trouver son côté « paumé » touchant, sauf que je l’ai trouvé assez exaspérant ! 

 

Heureusement que Cole est là pour « sauver » le niveau et trouver des solutions réel et plausible pour sauver la bien aimé de Sam et Grace pour trouver une solution de sauver la meute d’une éradiction prochaine des habitants de la ville.

 

Dans l’ensemble ça reste un bon livre, puis il s’agit de la fin de cette saga, et l’on veut savoir comment cela va se finir. Cependant, je trouve que le personnage de Cole prend largement la place de « Héro » dans cette opus et c’est vraiment mérité !

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | Les abysses >>

Créer un podcast