azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Mercredi 31 décembre 2014 à 20:43
Je quitte cowblog. Ce n'est plus possible. Le site bug trop. Le webmaster ne fait rien, il s'en fou... Je paie un premium, certes c'est que 1€, mais c'est 1€ tout de même donc j'estime que j'ai le droit à un minimum de service, chose que je n'ai pas toujours... Bref, du coup je déménage. J'emmène doucement tous mes petits articles sur la nouvelle plateforme, ça va prendre du temps.
Je passerais toujours voir les nombreuses personnes que je suis ici et que j'apprécie énormément!! Je vous laisse la nouvelle adresse pour ceux et celles que ça pourraient intéresser : http://azonachan.blogspot.fr/
Jeudi 12 juin 2014 à 19:16
Les jours s'enchaînent à une vitesse folle! Avec la chaleur, je n'ai pas trop envie de bouger ni de sortir, mais je m'oblige à faire des choses. Demain, on signe l'état des lieux et on a les clés de la maison. J'ai hâte et en même temps j'appréhende! Bouger de cette maison, alors que je pensais ne plus devoir en sortir, que l'année passée j'avais bouclé mon dernier déménagement et bien non!
Ca me démoralise, surtout quand je me dis que je déménage pour redéménager début d'année prochaine si mes projets se passent bien... D'ailleurs en parlant de projet on a eu un rendez-vous au Crédit Mutuel et franchement on a été agréablement surpris par leur accueil! Ils sont top, le projet peut passer, ils ne font pas les fines bouches et ils ne pinaillent pas!
Je croise les doigts et je me dis que peut-être la chance à tourné?? Demain, je prendrais des photos de la maison. On prendra les mesures et c'est là qu'on va décider si on prend d'autres meubles ou pas!
Lundi 9 juin 2014 à 13:42
Je ne sais pas ce que j'ai. Je vais faire une activité et tout d'un coup j'ai envie de tout stopper, de tout casser. J'en ai marre, mais MARRE! De quoi, je ne saurais dire. Je suis las de me battre. De devoir TOUT faire! Mais merde, y'a pas quelqu'un qui peut comprendre ça?
Je n'en peux plus de mon travail, je n'en peux plus de cette situation, je n'en peux plus de faire passer mes rêves en dernier plan, je n'en peux plus de cette vie de nomade que je subis, je n'en peux plus de ne rien faire de constructif, de perdre des journées à ne rien faire ou presque!
Samedi 7 juin 2014 à 16:51
Normalement, vendredi 13 nous faisons l'état des lieux de la maison de 46m² que nous allons louer. Donc, si tout se passe bien samedi et dimanche on déménage nos affaires.
J'ai donc commencé à faire les cartons. Je ne suis pas motivée du tout. Je ne sais pas vraiment par quoi attaquer, ni quoi prendre, car vue que je n'ai pas pour obligation de prendre TOUTES nos affaires, je pense que je vais en laisser une certaine partie ici. Des babioles dont je ne me sers jamais mais qui me sont cher et aussi des objets de déco. Vue que la maison n'a pas de rangement, qu'on s'est débarrassé de tous nos meubles ou presque, je ne vais pas pouvoir les prendre pour le moment.
Ca me soûle parce que je ne sais pas vraiment comment tout organiser, car on aura pas l'électricité ni l'eau quand on aura les clés, du coup je ne sais pas quand nous pourrons y vivre réellement ce qui complique les choses niveau carton bien évidemment. De plus, j'ai pas assez de cartons! Ca se rempli à une allure, alors que les étagères ne se vident pas elles. Kyaaaaaaaa j'en ai déjà marre et ce n'est que le début!
Vendredi 30 mai 2014 à 11:09
Ca y est, j'ai annoncé à ma grand-mère que l'on déménageait. Elle a été soulagé d'apprendre cette nouvelle. Ca m'a fait un pincement au coeur, je l'avoue, de se dire qu'en fait, pour elle on est des poids, alors que je pense avoir fait tout mon possible pour ne pas la gêner. En effet, je payais une bonne partie des charges (eau, edf, entretien de la chaudière, téléphone, gaz, et toutes les réparations de la maisons), je n'ai pas changé ses habitudes, son monde, tout est resté bien à sa place, et pourtant nous sommes une gêne.
Dire que j'étais revenue parce que mon grand-père le souhaitait, qu'il voulait que je récupère la maison afin d'y faire tous les travaux nécessaires (le toit fuit, la maison n'est absolument pas isolé, la terrasse s'est dessoudée de la maison, etc). Mais les jalousies de certains en ont décidés autrement. Je me remonte le moral en me disant que si il y a bien une vie après la mort, certaines personnes vont devoir donner des explications à mon grand-père (on se rassure comme on peut). Du coup, j'ai dit à ma grand-mère qu'il fallait qu'on voit pour qu'elle reprenne les contrats à son nom et là j'ai eu le droit à une magnifique réplique "non mais tant que vous vivez ici vous continuez à payer". Oui, t'inquiète pas, c'est ce que je fais depuis le début.
Ca me dégoûte. Je ne suis pas matérialiste, pour moi si le partage des charges est de 80% pour moi et le reste pour un membre de ma famille et bien ça ne me choquerait pas, parce que c'est la famille et qu'on m'a élevé dans le respect de ces valeurs "la famille c'est sacré et il faut se serrer les coudes". Mais je me rends compte que ça, cette mentalité on ne l'a pas du côté de ma tante, cousin/cousine et grand-mère. Je suis bien contente de me barrer, et de ne plus voir leur sales têtes. Oui je deviens mauvaise...
Sinon, hier on est allé voir le dernier X-men. Certains passages sont sympa mais je l'ai trouvé sans plus. Mais bon y'avait Hugh Jackman, donc on ne va pas se plaindre!
Sinon, mon chéri prend plus soin de lui que moi je ne prends soin de moi... Faut-il que je m'inquiète? Il s'est mis il y a 4 mois à la musculation et il commence à devenir baraquer, il se met de la crème sur le visage et le corps, faut que je lui épile le torse et il a décidé de ne s'habillait qu'en pantalon et chemise... Anguille sous roche? Faudrait-il que je bouge mon popotin pour devenir miss Bimbo?
<< La surface