azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 23 août 2011 à 11:51

http://azona.cowblog.fr/images/NeonGenesisEvangelion2-copie-1.png
Qui peut de nos jours affirmer ne jamais avoir complexé sur lui même? Personne!

Pourquoi complexons nous autant? Pourquoi n'arrivons nous pas à nous accepter tel que l'on est? Pourquoi souhaite t-on si souvent maigrir, se muscler, avoir un corps plus ferme? Pourquoi nous mettons-nous la pression comme ça?

Que l'on m'explique ce besoin impératif d'être beau, d'être jeune, d'être physiquement parfait, d'être si obnubilé par nous même qu'on en devient narcissique et égoïste....

Que voulons nous prouver, et à qui voulons nous le prouver? Avons nous réellement besoin de la reconnaissance des autres? Avons nous besoin de ce sentiment de supériorité vis à vis des autres? Ou bien essayons nous juste de nous accepter par la biai du regard des autres??....

Par LEPENSEURDUJOUR le Mardi 23 août 2011 à 16:30
Il n'y a aucun complexe à avoir, les seuls qui sont complexés sont ceux qui cherchent à plaire à leur semblable, besoins de représenter quelque chose aux yeux des autres, quand on a compris qu'il n'est pas possible de plaire à tout le monde, adieux les complexes
amicalement
Claude
Par alyane le Mardi 23 août 2011 à 21:10
Je perdu beaucoup de mes complexes avec le temps.Je pense que le plus important c'est d'être en accord avec soi-même.
Par AUGREDUVENT le Jeudi 25 août 2011 à 10:49
Pour moi pas de complexe, comme je le dit toujours, c'est leurs problèmes pas le mien
Bisous
Marie
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3132164

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast