azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 9 avril 2012 à 21:35

http://azona.cowblog.fr/images/mangafillechatsdpng.jpg

Les larmes coulent le long de mes joues... Inlassablement...Un jour on m'a dit que les larmes étaient précieuses. Que les personnes qui n'en connaissaient pas la valeur ne méritaient pas qu'on en verse pour elles....

Elles coulent, en silence. Elles savent qu'on doit sauver la face, que ce moment de faiblesse doit rester secret entres elles et moi.

 

De toute manière qui peut se soucier d'une larme versé? Qui va se soucier de ces sanglots? Pas la personne pour qui elles sont versées. Alors à quoi bon se montrer? Montrer son point faible aux yeux de tous?

Samedi 25 février 2012 à 17:54

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/chatnoir.jpg

J'ai toujours aimé les chats, j'ai toujours dit que le jour ou j'aurais un chez moi, j'en prendrais un! Voilà que l'on m'offre la possibilité d'en avoir un! Un comme je veux en plus : tout noir! Oui je sais c'est très original! xD

Mais voilà que je me pose beaucoup de questions.... Un chat c'est un engagement, surtout que c'est un animal assez indépendant, donc on ne gère pas tous ses déplacements.... Bon, il y a les chats dit d'appartement, qui sont censés rester à l'intérieur, mais j'ai du mal à imaginer la pauvre bête rester tout le temps enfermer... Un chat peut-il vraiment rester enfermer et être heureux?

Puis il y a la question des vacances! Un chien on peut l'emmener, un chat non. Le refiler à quelqu'un? Erf, je ne connais pas grand monde et puis je n'aime pas devoir quelque chose à quelqu'un... Il est vrai qu'il existe des associations et organismes qui gardent les animaux moyennant un coût.
Je me suis renseignée sur le cout total d'un chat, mais je trouve que le prix final me parait bien important : 12000€ pour 12 ans de vie Oo Mon cheval me couterait pareil, et c'est pas du tout le même poids et entretien!

Si vous avez un chat, et que vous pouviez me donner des conseils, je suis vraiment preneuse! J'aimerais connaitre vos dépenses, son mode de vie, ses besoins, etc....
Merci d'avance!!!

Dimanche 1er janvier 2012 à 10:40

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/bouleneige.gif

Bonne et heureuse Année 2012 à vous!!!

En espérant qu'elle vous apporte tout se dont vous rêvez et méritez!!! Plein de réussite, mais surtout une santé de fer!

Vendredi 23 décembre 2011 à 19:28

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/joyeusesfetes.gif

Vendredi 18 novembre 2011 à 17:40

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire3/bulletwitch.png

Hier soir j'ai regardé un film d'horreur où se sont une fois encore les "ésprits" qui frappent, possédent et tuent pour je ne sais quelle raison.

Alors biensûr, on a toujours le droit au début ou à la fin du film, histoire de rendre le tout plus flippant, que s'est tiré de fait réel.....

Bref, dans le film d'hier, la mère aurait fait une séance de spiritisme dans sa jeunesse qui aurait mal tourné (bouh pas bien le spiritisme), et 20 ans plus tard le voilà venu se venger.

Remarquez que les scénaristes ne se cassent pas trop la tête, c'est soit une séance de spiritisme le déclencheur, soit une séance de magie noir, soit une maison hantée, soit un esprit que vous avez réveillé et qui va vous poursuivre.

Admettons qu'il existe réellement des esprits mauvais qui gravitent autour de nous. Dans ce cas, si il y en a des mauvais, il y en a forcement des bons.

Sur les millions de bons, il doit bien en avoir au moins un qui vous connait de par son lien de parenté (genre  arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père) et qui va forcement bougé son cul si jamais un mauvais esprit pointe le bout de son nez, non?

Bon au pire, votre famille esprit se contre fiche royalement de vous, dans ce cas vous allez y passer (ben oui, on echappe pas à un esprit), vous allez mourir de manière brutale et choquante, donc vous deviendrez vous même un esprit. Logique.

Du coup, rien ne vous empêche de botter le cul à ce pauvre débile qui vous a raccourci la vie, non?

Donc forcement, à la fin, le mauvais esprit serait soit trop occupé à échapper à votre grand-père d'une dizaine de génération en arrière, soit à vous, changer en furie. Conclusion : l'esprit ne ferait plus de mal!

Oui, je sais je vais dans des raisonnements très poussés, surtout pour des trucs inutiles, mais bon on ne peut pas tous inventer le fil à couper le beurre!



Bon, personnellement j'ai du mal à croire qu'un mauvais esprit n'ai que ça à faire, buter une famille parce qu'il aurait subit une mort tragique et horrible.

<< La surface | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | Les abysses >>

Créer un podcast