azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 22 juillet 2013 à 11:19

Après avoir lu un article sur "my little box" sur un blog (je suis navrée, je ne me souviens plus duquel http://azona.cowblog.fr/images/japonaispleure.gif), je me suis inscrite afin de moi aussi connaitre le plaisir de recevoir un colis sans savoir ce qu'il y a à l'intérieur!

Je l'ai reçu aujourd'hui (le livreur n'ayant pas trouvé mon adresse la première fois, on m'a envoyé un jolie courrier, me demandant de contacter le livreur rapidement), et je suis telle une enfant devant ses cadeaux de noël, je suis aux anges, impatiente, mais en même temps je veux savourer ce moment! Pour le moment le voici encore emballé :

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/DSCN3711.jpg

 

Voici le contenu du carton :

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/DSCN3712.jpg
Oh une autre boite! *o*

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/DSCN3713.jpg

Passons aux choses sérieuses et ouvrons là!!

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/DSCN3715.jpg
http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/DSCN3716.jpg



http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/DSCN3717.jpg


http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/DSCN3718.jpg
Mon avis : Ayant maintenant ouvert et découvert le contenu de my little box, je peux enfin donner mon avis!
Personnellement, je m'attendais à mieux. Peut-être que je plaçais beaucoup d'espoir dans cette box, il faut dire que c'est la première fois que je tente une telle expérience, aussi j'ai peut-être placé la barre trop haut?

Dans l'ensemble de ce que j'ai reçu, ce que j'ai vraiment aimé : la boite (j'adore les boite http://azona.cowblog.fr/images/japonais003.gif ), la lotion à base de concombre, le sac. Ce que j'ai pas aimé : le shampoing, qui se trouve dans un flacon franchement moche (autant le shampoing est super), mais niveau design 0! Le magazine, aucun intérêt à mon sens d'avoir un magazine dans sa box...

Je vais quand même continuer l'aventure, surement parce que j'ai adoré "l'attente" et la découverte de la box, même si j'ai été déçu, mais aussi parce que la prochaine sera peut-être mieux!
 


Dimanche 21 juillet 2013 à 18:57

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/ff8squallrinoa.png

En ce moment, je me suis remise à lire. Ca me fait du bien, ça m'évite de cogiter à des choses que je préfère oublier... Ou à défaut, ne pas y penser...

Je vis avec un Fantôme. Je ne le vois presque pas, on ne fait rien ensemble et on a pas du tout le même rythme de vie... Ben oui, moi je bosse, lui non, du coup il se lève vers 15h et se couche vers 6-7h du mat... Tandis que moi, ben je subis mes horaires de boulot....

Dernièrement, il a fait des "efforts", on est allé au restaurant et au ciné. C'était sympa, mais vue que son comportement, enfin sa non présence quotidienne, fait que je l'aime de moins en moins...
Au point de préférer quand il n'est pas là!

Le plus drôle, c'est quand il ose me dire des choses comme : je t'ai cherché. Ah oui? Ben en restant dans le salon, j'appelle pas vraiment ça chercher... Mais je m'abstiens de faire des commentaires, surtout lorsqu'il ajoute que du coup il a prévenu son pote qu'il allait passer... Ca me soulage de ne pas l'avoir, parce qu'en fait j'ai pas à me soucier de lui, je peux faire ce que je veux... Oui, j'en suis là.

Je ne sais pas vraiment ce que je veux... On a rien en commun, et il ne fait pas d'effort. Il ne fait RIEN! Mais rien de rien, pas le ménage, pas de lessive, pas la bouffe, pas de boulot, rien du tout.
Il mène une vie de célibataire, et moi aussi enfin de compte.... Ce que je ne comprends pas, c'est que certains mecs au boulot aimeraient passer plus de temps avec moi, et moi mon mari, ben non...


Dimanche 14 juillet 2013 à 19:00

http://azona.cowblog.fr/images/soleilcouchant.jpg

Il y a des moments comme ça où l'on se remet en question, un déclic se fait et l'on se demande ce qui nous bloque, ce dont on a réellement envie, si l'on est vraiment heureux, et j'en passe....

J'arrosais les plantes du jardin, mes pensées étaient tournées vers tous les parcs magnifiques que j'avais vue que ce soit en photo ou en vrai, me disant que j'adorais avoir un jardin dans ce style où il fait bon vivre. J'entendais les voisins crier de joie dans leur piscine, et là ça a fait "tilt".

Qu'est-ce qui m'empêchais de le faire? Qu'est-ce qui m'empêchais d'être heureuse? Pourquoi attendre? Je repensa à ce que mon frère m'avait dit la veille "Azona, c'est à toi de savoir ce que tu veux vraiment et de te battre pour!"

Et là tout m'a paru limpide! C'était moi. Seulement moi qui me mettais des barrières. Moi qui m'auto censurais dans des projets qui me tenaient à coeur. Moi qui m'interdisais d'être heureuse.

Alors s'est décidé, oui cette maison je la veux, parce que j'en ai toujours rêvé, parce qu'on m'a tellement fait miroité qu'elle serait à moi, que j'ai fini par le croire, et que maintenant que j'y crois et bien il est hors de question que je perde ça!
C'est moi qui paie tout, je peux l'assumer, je vais l'assumer, je ne vais pas la laisser tomber en ruine, je vais m'en occuper, et elle sera parfaite. Un rêve éveillé. Un havre de paix, un eden, mon paradis.

Mardi 9 juillet 2013 à 18:32

Petit cours avec ma miss. Elle n'était pas du tout contente de partir bosser, mais elle était très gérable sur l'allée. On a croisé un arroseur automatique, ça l'intriguait de loin, et avant même de passer à côté, elle stoppait déjà, voulant faire demie-tour.

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/arroseur.jpg

Je suis descendue et je l'ai mené jusque devant l'engin. Elle a fait un écart quand elle l'a vue tourné en faisant un bruit. Mais voyant que je restais calme à côté et qu'il ne se passait rien de dangereux pour elle, elle n'a plus bougé. Je l'ai félicité, j'ai continué un peu à pied et puis je suis remontée.

Le cours en lui même s'est bien passé. Travail sur les allures, la tête vers le bas de la miss lorsqu'on travail, histoire qu'elle fasse bien bosser son dos, et ce fût déjà pas si mal sous la chaleur de plomb qu'il faisait malgré les 17h passé!

Sur le retour, elle a été très sage, en rênes longues je suis rentrée, elle était trempée de sueur. Lorsqu'on est passé à côté de l'arroseur automatique, elle n'a pas bronché d'un poil. C'est ce que j'adore avec cette jument. Si quelque chose ne va pas, je descends, on le passe, elle voit qu'il n'y a pas de soucis, et par la suite plus aucun problème, elle comprend qu'il n'y a pas de danger! J'adore!!



Lundi 8 juillet 2013 à 12:05

Nous sommes partis, mon mari et moi faire une petite escapade à la Montagne. A Arêches pour être plus précise. Mes deux soeurs y habitent et mon frère y passait quelques jours également, c'était donc le moment idéal pour y aller et profiter de la famille.

Nous sommes donc partis Vendredi et nous sommes revenus Dimanche. Le beau temps était avec nous, et nous avons fait de belle balade. Je vous laisse avec une panoplie de photo que je me suis fait un plaisir de prendre!

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/areches044.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/areches026.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/areches083.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/areches067.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/areches110.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/areches150.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/areches019.jpg

<< La surface | 1 | 2 | Les abysses >>

Créer un podcast