azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 27 août 2011 à 13:19

http://azona.cowblog.fr/images/setsuna.jpg

Telle une amante tu vas la voir quand je ne suis pas là. Serait-ce ma punition? Ou vraiment penses-tu à elle et tu ne vas chez elle que lorsque tu crois que je ne le verrais pas, que je ne le saurais pas?

Ne penses-tu à elle que lorsque je ne suis pas là? Ou bien songes-tu intérieurement au moment où tu pourras la retrouver?

Tu me reproches de ne pas l'aimer sans la connaitre, mais tu me dis l'aimer d'une façon particulière et qu'elle t'est précieuse. Ne t'étonne donc pas de la haine que je peux lui vouer...

Tu me dis que c'est moi qui t'ai et que jamais plus tu ne pourrais être avec elle. Mais m'offrir un demi coeur ne fait en rien que tu m'appartiennes plus qu'a quiconque. Surtout quand on sait que tu l'as aimé et ce plusieurs fois....

Tu me dis que j'ai gagné, que c'est moi que tu veux épouser. Mais en quoi épouser un homme qui songe autant à une autre et qui a besoin d'une autre prouve que j'ai gagné quoique ce soit?

Tu me dis que ce n'est plus qu'une amie, mais comment a-t-elle pu arriver à ce statut là? Alors que tu me dis que tu coupes les ponts avec toutes tes exs et que si un jour nous deux se finit, je ne serais plus personne à tes yeux.

Comment veux-tu que je prenne bien le fait qu'elle a puisse rester dans ta vie, après tant de passion, d'étreinte torride, tandis que moi si jamais ça se finit je ne serais plus rien?

Tu dis m'aimer, mais au fond tu ne dois m'aimer qu'à moitié. Car tu me tortures avec tes paroles, avec tes gestes, avec elle tout simplement....

Par alyane le Samedi 27 août 2011 à 15:51
J'ai l'imression que tu es personnellement concernée par cette histoire?
Par MiMiNe le Samedi 27 août 2011 à 17:59
j'aime pas du tout !
Par LEPENSEURDUJOUR le Dimanche 28 août 2011 à 9:38
Si c'est ton histoire, tire toi ne reste pas avec ce type, si il est vrai qu'il en aime une des deux, c'est l'autre qu'il aime, toi tu ne lui plais que physiquement. Si c'est une amie qui est concernée, conseille lui de se tirer
bonne journée
amicalement
Claude
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3132996

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast