azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 7 juin 2014 à 16:51

http://azona.cowblog.fr/images/Repertoire6/carton005.jpg
Normalement, vendredi 13 nous faisons l'état des lieux de la maison de 46m² que nous allons louer. Donc, si tout se passe bien samedi et dimanche on déménage nos affaires.

J'ai donc commencé à faire les cartons. Je ne suis pas motivée du tout. Je ne sais pas vraiment par quoi attaquer, ni quoi prendre, car vue que je n'ai pas pour obligation de prendre TOUTES nos affaires, je pense que je vais en laisser une certaine partie ici. Des babioles dont je ne me sers jamais mais qui me sont cher et aussi des objets de déco. Vue que la maison n'a pas de rangement, qu'on s'est débarrassé de tous nos meubles ou presque, je ne vais pas pouvoir les prendre pour le moment. 

Ca me soûle parce que je ne sais pas vraiment comment tout organiser, car on aura pas l'électricité ni l'eau quand on aura les clés, du coup je ne sais pas quand nous pourrons y vivre réellement ce qui complique les choses niveau carton bien évidemment. De plus, j'ai pas assez de cartons! Ca se rempli à une allure, alors que les étagères ne se vident pas elles. Kyaaaaaaaa j'en ai déjà marre et ce n'est que le début! 

Par alyane le Dimanche 8 juin 2014 à 10:57
Une bonne occasion de faire le tri entre indispensable, utile et inutile et en trop.
Bon courage!
Que deviennent les chevaux?
Par invi-chan le Mardi 10 juin 2014 à 9:59
Bon courage.
J'en ai fait des déménagements et je comprends le côté fatiguant et cette impression de remplir remplir et encore remplir des cartons sans voir arriver la fin.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3266263

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast