Synopsis : Zoey a trouvé sa place dans la Maison de la Nuit. Désormais, pour exercer son autorité, elle peut compter sur le soutien sans faille de ses amis et de son petit copain Erik. Mais un jour surviennent des événements tragiques : des adolescents humains sont assassinés. Tout laisse à penser qu'il s'agit de l'oeuvre de vampires rebelles... Zoey a besoin de tous ses pouvoirs pour trouver les coupables car la mort frappe, impitoyable... Surtout, aura-t-elle le courage d'affronter la terrible trahison, à laquelle, elle était loin de s'attendre ?
Mon avis : Franchement au début j’ai failli fermer ce bouquin, me demandant pourquoi j’avais acheté les 5 premiers tomes…. Je n’aime pas du tout les héroïnes indécises, qui aiment tellement de mecs en même temps qui ne savent pas lequel choisir, et qui ne veut faire souffrir personne, mais qui est incapable de faire un choix entre machin, truc, chose…
Bon déjà être amoureuse et que la personne qu’on aime, qui est un canon cela dit en passant nous aime, est un exploit dans notre petit monde réel. Alors quand tu vois trois canons qui tournent autour de l’héroïne, mais qu’elle flirte effrontément avec chacun d’eux, tu as envie de la baffer !
Une fois ces passages gnan gnan passaient, l’intrigue devient intéressante, et on dévore le reste du livre ! Mais bon, je commence à saturer de toutes ces séries qui font des triangles amoureux, quoique là ce fût carrément un carré amoureux ! lol J’aime beaucoup la tournure de l’intrigue sinon et le rôle que joue Aphrodite…