azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 22 juin 2012 à 18:20

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/sexe.jpg

Ou plan cul si vous préférez! C'est moi ou il y en a de plus en plus? Je suis choquée (oui oui choquée) lorsque des gens me disent qu'ils avaient ou ont un plan cul régulier. C'est quoi l'intérêt? Ben de baiser t'es conne ou quoi! Oui, je dois l'être, parce que ça me viendrait pas à l'idée de me faire sauter par mon pote parce que je suis en manque. Faut arrêter un peu les délires là...

On est pas des animaux que je sache, et puis à notre époque on peut pas dire qu'on a pas les moyens de faire autrement si "vraiment" ton long célibat te pèse!
Personnellement, ça me choque moins de voir un mec enchainé les conquêtes plutôt que se faire sa grande copine. Je dois être de la vieille école je suppose...

Nan, mais imaginez, le jour où vous trouvez la personne qu'il vous faut, vous allez dire quoi quand vous allez présenter ce dit pote? "Tiens Caro, je te présente Marie, ma meilleure amie et mon ancien plan cul"...
Euh.... Ouais....

Je dois surement trouvé ça louche et écoeurant parce que mon cher et tendre avait un plan cul, sa meilleure amie qu'il côtoie toujours.... nan mais merde, comment vous ne voulez pas baliser quand il vous dit "bon je vais voir C****".... Je te jure que je pourrais le bouffer!

Ouais, ouais c'est qu'une question de confiance, mais quand la miss la récupérer par trois fois, vous avec beau avoir toute la confiance que vous voulez, y'a toujours cette petite voix de merde qui vous murmure sadiquement à l'oreille "si il est retourné par trois fois dans ses strings, c'est qu'il y a bien une raison non?"

Je hais la race humaine qui ne pense qu'au cul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.

Vendredi 15 juin 2012 à 19:47

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/coupleamoureux.jpg

Dernièrement, j’ai lu un article qui parlait de la fréquence des débats amoureux et j’ai été agréablement surprise ! Ne vous est-il jamais arrivé d’entendre les ébats de vos amies/amis/collègues/etc… et se sentir totalement hors du « coup » ?

 

Combien de fois ai-je entendu des personnes se vanter de leurs fréquences quasi quotidiennes, de la normalité de la chose et de l’anormalité qui découle du fait de ne pas s’adonner l’un à l’autre et ceux plus de deux jours de suite !

 

Mais voilà que des personnes se sont réellement penchées sur la question et au grand étonnement, les français ne feraient l’amour qu’une fois par semaine en moyenne !

 

Pourquoi une telle fréquence, et pourquoi sommes-nous aussi loin des autres statistiques qui ont été faites ?

 

Les magazines représentent le sexe comme une compétition où il faut réaliser une certaine performance pour être normal, mais également épanouie et par conséquent être heureux. La société de consommation a tout mélangé Ils prônent la quantité, mais également la qualité, voyant l’Amour et donc le sexe comme un simple bien de consommation. Car après tout, il n’y a pas de mal à se faire du bien , non ? Sauf, que la réalité est loin d’être aussi propice à toutes ses jolies petites parties de jambes en l’air ! Car il faut le dire, certes faire l’Amour est bon pour le moral, libère de l’endorphine, nous épanouie, mais faire un footing à le même effet, et ce n’est pas pour autant que vous allez courir plusieurs fois par jour !

 

Il serait peut-être temps de comprendre qu’il n’y a pas de norme dans l’Amour. Il faut trouver son rythme afin d’avoir une belle harmonie dans son couple, et laissez aux oubliettes les magazines débiles qui osent nous imposer une norme !

Vendredi 8 juin 2012 à 12:43

http://azona.cowblog.fr/images/Imagespourblog/coeurentremele.jpg

Aussi étrange que cela puisse paraitre, les gens portent de plus en plus d’intérêt aux couples qui se forment et aux croyances qui doivent aller de pair entre les deux. Ainsi, il n’est pas rare de voir des personnes se convertir par « Amour » ou « pression de la famille » pour pouvoir être avec l’élu de son cœur ou pour se marier.

 

Je ne comprends pas l’intérêt de se convertir à une religion si on y croit pas personnellement, mais juste pour avoir une bénédiction ou un « accord » (comme dans le temps) de la belle famille.

 

Pour moi soit on croit en Dieu, et dans ce cas on a la possibilité de se rapprocher d’une religion et d’en faire partie, ou bien d’y croire mais sans pour autant participer à une religion, ou pour finir on ne croit pas en Dieu. Bien qu’il soit plus facile de passer sa vie avec quelqu’un du même bord, on ne peut pas tout « baser » la dessus.

 

Se chercher des points communs, c’est fort louable, c’est même la base d’une relation durable, bien qu’on dise que les contraires s’attirent, il ne reste pas moins que quelques point communs sont quand même la clé. Mais si nous partons dans cette idée, et que la religion occupe une grande partie dans notre vie, il y en a pleins d’autres qui méritent aussi notre attention et qui par conséquent devrait être pris en compte quant au choix de notre partenaire.

 

 

Ainsi la politique, l’éducation, nos habitudes alimentaires sont autant de point qui régissent notre vie et donc nos habitudes. Une végétalienne aura du mal à rester avec une personne ne pouvant se passer de viande. Une personne ayant reçu une éducation stricte et qui décide de faire la même chose amènera beaucoup de problème dans le couple si jamais elle est confrontée à une personne prônant des moyens plus modernes.

 

Je pense qu’il faut savoir être tolérant et ouvert d’esprit. Ainsi, le couple évoluera dans une optique positive. On n’est pas tous pareil, et heureusement ! Cultivons nos différences au lieu de vouloir les effacer !

Dimanche 3 juin 2012 à 17:45

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire4/Im048.jpg

Certaines personnes s’effacent complètement au contact des autres. Ainsi, il nous arrive de voir un ami/proche/membre de la famille, changer du tout ou tout pour plaire à un groupe ou à sa moitié.

 

Je trouve ça vraiment dommage, de s’effacer ainsi afin de plaire et d’avoir des points communs avec quelqu’un. Il n’y a plus de réel échange, juste une personne qui a ses idées et principes et une autre qui les suit fidèlement pour se faire « bien » voir…

 

Il n’y a aucun intérêt, et puis se faire passer pour une gothique alors qu’on ne l’est pas sur le fond, mais juste pour s’intégrer dans un groupe c’est franchement idiot !

 

Je comprends que certaines personnes se cherchent, car après tout il est vraiment difficile de savoir ce que l’on veut réellement quand on subit de la pression de ses parents/entourage/société ! Mais il y a quand même un minimum, l’on sait tous plus ou moins si l’on aime quelque chose ou pas, si on est d’accord avec certaines pratiques ou non. Certes il y a les personnes qui sont très influençable, et qui une fois quelques arguments entendu change d’idée. Cependant il y a des personnes qui sans entendre le moindre argument deviennent racistes du jour au lendemain parce que leur moitié l’est. Est-ce pour se rassurer en se disant « j’ai des points communs avec lui, et plus on en a, plus notre couple a des chances de tenir » ou bien est-ce tout simplement pour ne pas créer de conflit. Il est de droite, je suis de gauche mais pour avoir la paix, je fais semblant de partager ses opinions !

 

Malheureusement, je connais quelques personnes qui sont de vrais moutons, et qui changent complètement par rapport aux gens qui les entourent. Ainsi la sœur de ma moitié est devenu de droite et raciste parce que copain l’est. Pour moi c’est un manque de « maturité », de confiance en soi et d’affirmation. Je trouve franchement ridicule de changer pour plaire, je veux bien admettre qu’on puisse mettre certains de ses défauts de côtés, ou de travailler sur eux, mais de là à s’effacer complétement pour s’adapter au moule qu’on nous a forgé, c’est pathétique…

Vendredi 1er juin 2012 à 12:37

http://azona.cowblog.fr/images/soleilcouchant.jpg

A quoi rêvez-vous ? Et est-ce-que vous vous donnez les moyens de les réaliser jusqu’au bout?

<< La surface | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | Les abysses >>

Créer un podcast