azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Vendredi 18 novembre 2011 à 17:40
Hier soir j'ai regardé un film d'horreur où se sont une fois encore les "ésprits" qui frappent, possédent et tuent pour je ne sais quelle raison.
Alors biensûr, on a toujours le droit au début ou à la fin du film, histoire de rendre le tout plus flippant, que s'est tiré de fait réel.....
Bref, dans le film d'hier, la mère aurait fait une séance de spiritisme dans sa jeunesse qui aurait mal tourné (bouh pas bien le spiritisme), et 20 ans plus tard le voilà venu se venger.
Remarquez que les scénaristes ne se cassent pas trop la tête, c'est soit une séance de spiritisme le déclencheur, soit une séance de magie noir, soit une maison hantée, soit un esprit que vous avez réveillé et qui va vous poursuivre.
Admettons qu'il existe réellement des esprits mauvais qui gravitent autour de nous. Dans ce cas, si il y en a des mauvais, il y en a forcement des bons.
Sur les millions de bons, il doit bien en avoir au moins un qui vous connait de par son lien de parenté (genre arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand père) et qui va forcement bougé son cul si jamais un mauvais esprit pointe le bout de son nez, non?
Bon au pire, votre famille esprit se contre fiche royalement de vous, dans ce cas vous allez y passer (ben oui, on echappe pas à un esprit), vous allez mourir de manière brutale et choquante, donc vous deviendrez vous même un esprit. Logique.
Du coup, rien ne vous empêche de botter le cul à ce pauvre débile qui vous a raccourci la vie, non?
Donc forcement, à la fin, le mauvais esprit serait soit trop occupé à échapper à votre grand-père d'une dizaine de génération en arrière, soit à vous, changer en furie. Conclusion : l'esprit ne ferait plus de mal!
Oui, je sais je vais dans des raisonnements très poussés, surtout pour des trucs inutiles, mais bon on ne peut pas tous inventer le fil à couper le beurre!
Bon, personnellement j'ai du mal à croire qu'un mauvais esprit n'ai que ça à faire, buter une famille parce qu'il aurait subit une mort tragique et horrible.
Ajouter un commentaire
La discussion continue ailleurs...
Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3151627
<< La surface