azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 9 avril 2012 à 21:35

http://azona.cowblog.fr/images/mangafillechatsdpng.jpg

Les larmes coulent le long de mes joues... Inlassablement...Un jour on m'a dit que les larmes étaient précieuses. Que les personnes qui n'en connaissaient pas la valeur ne méritaient pas qu'on en verse pour elles....

Elles coulent, en silence. Elles savent qu'on doit sauver la face, que ce moment de faiblesse doit rester secret entres elles et moi.

 

De toute manière qui peut se soucier d'une larme versé? Qui va se soucier de ces sanglots? Pas la personne pour qui elles sont versées. Alors à quoi bon se montrer? Montrer son point faible aux yeux de tous?

Par MiMiNe le Mardi 10 avril 2012 à 7:50
ça dépend à cause de qui ou pour qui tu pleures... logiquement une personne normalement constitué ça lui fait quelque chose de voir quelqu'un pleurer après elle le montre ou pas... :$
Courage, je sais pas pourquoi tu pleures parfois ça fait du bien de vider son sac...
Par maud96 le Mardi 10 avril 2012 à 18:54
J'ai supprimé hier soir un article que je trouvais trop "triste" sur mon blog. Il n'est resté "visible" que 6 heures... Mais celà m'avait fait du bien de l'écrire. La tristesse n'est pas un vilain défaut, mais une réaction normale. A surmonter, comme tant d'autres, si on veut avancer... et les larmes sèchent, heureusement !
Par maud96 le Jeudi 12 avril 2012 à 23:46
C'est mon mauvais gène (Marfan) qui me rejoue des tours, sans doute... Merci de ton petit mot réconfortant...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3178420

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast