azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 9 septembre 2009 à 9:37

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/06110604374761.jpg
Lundi, j'ai eu le droit à mon tout premier cours d'équitation. J'arrive donc 10 minutes en avance, l'on me donne le cheval à panser et curer et on me présente à la seule et unique personne qui est inscrite au même cours que moi.

L'on m'explique donc tout en détail, vue que ça remonte à très loin mes quelques heures de cheval, tandis que ma collègue s'en sort vraiment bien. Une fois bien nettoyé, nous les sellons. Une fois de plus on m'explique tout et je prend mon cheval pour aller au manège. Là-bas on nous prête une chaise pour monter sur nos canassons et hop la première heure va commencer.

Ca y est! Je suis sur le cheval, on nous explique les bases, voyant que nous connaissons plus ou moins, on nous fait tourner dans le manège au pas. Tout se passe très bien, puis ensuite nous tournons et retournons histoire de voir si on sait diriger. Puis voilà que l'on doit se mettre au trot.... Ok, pourquoi pas, la première sera ainsi plus dynamique. Mais voilà qu'on ne s'arrête pas de trotter, je commence à avoir super mal au cuisses, à perdre les étriers et un petit mal au coeur. Nous avons trotter pendant tout le reste de la séance! xD J'ai dû m'arrêter quelques fois, pour tout réajuster et me relancer correctement. Je suis vraiment pas douée pour l'équitation, je n'ai pas le sens de l'équilibre et j'ai beaucoup de soucis avec les étriers.... Mais je vais m'accrocher et au fond je ne vais pouvoir que m'améliorer!!!

Allez hop petite photo du pauvre cheval qui va devoir me supporter pendant une année xD

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/equitation022.jpg

Mercredi 9 septembre 2009 à 9:26

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/46551633renderSaya.png
Dimanche soir, ma maman, ma soeur et moi même sommes allées au resto. C'était une première pour nous que de nous retrouver en petit comité restreint et je dois dire que c'était vraiment bien.  Le serveur était drôle et sympa, dans une atmosphère calme et détendue. C'était la première fois que je venais manger dans ce resto, et je dois dire qu'il est très bien! Je renouvèlerais surement!

Mardi 8 septembre 2009 à 21:51

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/07100720374097.jpg
Je suis allée à un atelier pour apprendre et m'améliorer en lettre de motivation. Pour être  franche, je ne m'attendais pas vraiment à ça. J'imaginais une salle comme celles des salles de classe, avec une sorte de "prof" qui nous expliquerait les méthodes, les trucs à faire, à ne pas faire...
Mais ça n'avait rien à voir avec ça! Déjà l'atelier c'est fait dans une petite salle, avec les tables en forme de rectangle plein. Les personnes présentes (huit au total) étaient là pour différent atelier (CV, entretien d'embauche, points fort et faible), aussi pas de cours, pas de prof nous expliquant à voix haute les secrets d'une lettre bien faite.

La séance se déroula sous ce schéma : on a tous un livret méthode et un carnet de bord. Nous suivons le livre méthode et on remplit au fur et à mesure le livre de bord, si jamais on éprouve des difficultés ou un problème on appelle la conseillère. Le hic c'est qu'on a pas de corrigé type à la fin, pas de personne nous expliquant si c'est bon ou mauvais se que l'on fait.

Le but de l'atelier est d'écrire une lettre de motivation. L'atelier était bien, mais c'est dommage que les personnes réuni n'aient pas le même objectif. La conseillère est donc passé de personne en personne. J'ai été dégouté par ceux qui étaient là pour leur CV, la conseillère les a tapé pour eux, elle a tout fait de A à Z, les personnes répondaient juste aux questions et du coup ils ont pu partir très rapidement, tandis que nous, nous devions nous creuser les méninges....

Bref je m'attendais quand même à mieux. J'ai cependant pu poser toutes les questions que je voulais.

Mardi 8 septembre 2009 à 20:38

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/0031920.jpg
Ma prise de sang révèle un taux de TSH assez préoccupant. En effet, je suis en dessous des "normes". Aussi on va devoir le surveiller histoire de voir si c'est une baisse "passagère" ou bien une baisse réelle et continue...

Si c'est bel et bien le cas, j'aurais le même soucis que ma maman et ma cousine, autrement dit des médicaments à vie afin de combler et remplacer cette gland thyroïde qui ne fonctionne plus.

Lundi 7 septembre 2009 à 13:18

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/fondblog.jpg
Ce matin je suis allée chercher une partie de mes analyses. Ils n'ont rien trouvé. Je devrais être contente, sauter de joie et tout, mais le hic c'est que si ce n'était pas se qu'il avait diagnostiquer, c'est quoi alors?
Je suis donc retournée chez mon médecin (encore), j'ai une prise de sang de prévu (encore). Je vais donc de nouveau attendre les résultats, en espérant n'avoir rien de grave, qu'ils vont trouver se que j'ai.
Bref, c'est super pénible de ne pas savoir se que l'on a et de devoir faire des analyses, attendre et refaire des analyses et re-attendre....

<< La surface | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Les abysses >>

Créer un podcast