azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 9 septembre 2009 à 9:37

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/06110604374761.jpg
Lundi, j'ai eu le droit à mon tout premier cours d'équitation. J'arrive donc 10 minutes en avance, l'on me donne le cheval à panser et curer et on me présente à la seule et unique personne qui est inscrite au même cours que moi.

L'on m'explique donc tout en détail, vue que ça remonte à très loin mes quelques heures de cheval, tandis que ma collègue s'en sort vraiment bien. Une fois bien nettoyé, nous les sellons. Une fois de plus on m'explique tout et je prend mon cheval pour aller au manège. Là-bas on nous prête une chaise pour monter sur nos canassons et hop la première heure va commencer.

Ca y est! Je suis sur le cheval, on nous explique les bases, voyant que nous connaissons plus ou moins, on nous fait tourner dans le manège au pas. Tout se passe très bien, puis ensuite nous tournons et retournons histoire de voir si on sait diriger. Puis voilà que l'on doit se mettre au trot.... Ok, pourquoi pas, la première sera ainsi plus dynamique. Mais voilà qu'on ne s'arrête pas de trotter, je commence à avoir super mal au cuisses, à perdre les étriers et un petit mal au coeur. Nous avons trotter pendant tout le reste de la séance! xD J'ai dû m'arrêter quelques fois, pour tout réajuster et me relancer correctement. Je suis vraiment pas douée pour l'équitation, je n'ai pas le sens de l'équilibre et j'ai beaucoup de soucis avec les étriers.... Mais je vais m'accrocher et au fond je ne vais pouvoir que m'améliorer!!!

Allez hop petite photo du pauvre cheval qui va devoir me supporter pendant une année xD

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/equitation022.jpg

Par eflez le Mercredi 9 septembre 2009 à 11:19
Il n'a pas l'air tout jeune ce cheval.
On dirait qu'il perd son poil sur le dessus...
Avec le temps tu devrais t'en sortir plus facilement en équitation (déjà tu auras moins mal aux cuisses ^^).
Par azona le Jeudi 10 septembre 2009 à 10:48
Je sais pas du tout quel âge à mon cheval, mais ça va il est gentil et tranquille et c'est tout se que je demande pour le moment xD
Par Hello-Goodbye le Mercredi 16 septembre 2009 à 14:47
Alala, vive les premiers cours d'équitation ! T'inquiètes pas, tu verras qu'au fur et à mesure, tu auras moins de courbatures et plus d'aisance :)
Par azona le Mercredi 16 septembre 2009 à 21:13
J'espère que j'aurais de moins en moins de courbatures! xD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2902330

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast