azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Lundi 7 septembre 2009 à 13:18

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/fondblog.jpg
Ce matin je suis allée chercher une partie de mes analyses. Ils n'ont rien trouvé. Je devrais être contente, sauter de joie et tout, mais le hic c'est que si ce n'était pas se qu'il avait diagnostiquer, c'est quoi alors?
Je suis donc retournée chez mon médecin (encore), j'ai une prise de sang de prévu (encore). Je vais donc de nouveau attendre les résultats, en espérant n'avoir rien de grave, qu'ils vont trouver se que j'ai.
Bref, c'est super pénible de ne pas savoir se que l'on a et de devoir faire des analyses, attendre et refaire des analyses et re-attendre....

Par anotherworld le Lundi 7 septembre 2009 à 16:08
J'espère pour toi qu'ils vont trouver ce que tu as, parce que le doute c'est pire que tout ! Je parle en connaissance de cause.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2901571

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast