azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 8 septembre 2009 à 20:38

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/0031920.jpg
Ma prise de sang révèle un taux de TSH assez préoccupant. En effet, je suis en dessous des "normes". Aussi on va devoir le surveiller histoire de voir si c'est une baisse "passagère" ou bien une baisse réelle et continue...

Si c'est bel et bien le cas, j'aurais le même soucis que ma maman et ma cousine, autrement dit des médicaments à vie afin de combler et remplacer cette gland thyroïde qui ne fonctionne plus.

Par Clo.k le Mardi 8 septembre 2009 à 20:51
Je connais ! Ma mère et mon frère on ça aussi ! Mon frère c'est fait opéré, après grâce au médoc il a de nouveau une vie agréable ! Mais t'enfais pas ca va aller ! Il y a pire qu'un comprimé de levotirox tout les matins ;) Courage !
Par The.Long.Way.Home le Mardi 8 septembre 2009 à 21:58
Mon dieu comme je te comprends. J'ai un problème à la glande thyroïdienne depuis la naissance. Je prends donc des médicaments à vie + prise de sang tous les mois pour contrôler. Alors je pense très bien te comprendre avec le "calvaire" des médicaments à vie. J'ai presque 22 ans. Le 4 novembre 2009, ça fera 22 ans que je prends des médicaments pour tenter de la faire fonctionner convenablement.
Courage :)
Par azona le Mercredi 9 septembre 2009 à 8:13
clo.k : merci de ton soutien, il est vrai que j'ai de la "chance" de n'avoir que ça!

The.long.way.home : Merci c'est gentil et rassurant qu'enfin de compte on est pas seule! Mine de rien, il y a pas mal de monde qui a ce soucis!
Pour ma part, je pense que le plus dure va être les prises de sang (je déteste ça! xD)
Par kyih le Jeudi 17 septembre 2009 à 15:05
Je m'en veux de poster ça ici...
(J'espère d'ailleurs que tes soucis ne sont pas trop graves.)

Mais euh, le choix de l'image a-t-il été fait au hasard?
Parce que je suis FAN d'Aion :D

C'est un peu LE truc que j'attends depuis plus d'un an et qui sort dans 3 jours quoi!! XD

Enfin. Je me calme.
Salut :3
Par azona le Jeudi 17 septembre 2009 à 16:52
Loool, moi aussi j'attends sortie d'AION, même si je ne vais pas pouvoir y jouer de suite suite, vue que j'ai pas de PC qui peut suivre pour le moment (se sent seule T_T)
Par kyih le Vendredi 18 septembre 2009 à 5:56
Ah! Dommage :'(
Enfin c'est pas plus mal, comme le jeu démarre à peine, il manque encore plein de contenu (puis le lv 50, c'est vite fait xD)
Lorsque tu pourras y jouer, hésite pas à venir faire un tour sur notre forum (t'as du repérer le lien, j'vais pas commencer à flood ici lol) !

Sinon pour répondre à ta question je jouerai Templier (j'ai eu l'occasion de tester toutes les classes sur la release Chinoise et c'est celle qui m'a le plus attiré <3)

Enfin voilou :D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2902169

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast