azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 6 octobre 2009 à 10:08

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/centaure.png
Après deux semaines sans cours http://azona.cowblog.fr/images/japonaispleure.gif, me voici à ma troisième leçon. C'est incroyable comme nos muscles se relâchent après un arrêt aussi court!
Nous avons donc trotté pendant 10/15 minutes, puis nous sommes allés nous balader.
Je suis contente car pendant toute la séance j'ai bien gardé les talons vers le bas, m'évitant ainsi de devoir m'arrêter souvent pour les réajuster. Puis on a une bien meilleur position et stabilité ainsi!

Bilan du cours : Je suis fière de mes minis progrès, j'arrive plus ou moins à trotter en rythme, je gère sur le trot en équilibre, héhé, vivement le prochain cours http://azona.cowblog.fr/images/japonais003.gif

Jeudi 1er octobre 2009 à 10:54

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/ange1163201427.jpg
Merci à Darling qui m'a offert une place pour aller voir Mozart l'opéra Rock! Hihi, je suis vraiment contente, j'ai hâte d'être en 2010 pour pouvoir les voir!!!! C'est une jolie et inattendue surprise, et je dois dire que tu as vraiment géré! Tu m'as vraiment pris de court quand tu m'as annoncé ça, et tu connais bien mes goûts, car il faut dire que j'adore les comédies musicales!!! j'ai hâte *_*

Jeudi 1er octobre 2009 à 10:35

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/976124.jpg

Voilà, le diagnostique est tombé. Je souffre d'hyperthyroïdie. Moi qui pensait souffrir d'une hypo, me voilà avec une hyper... Mon taux a chuté de manière inquiétante, je dois donc vite voir un endoctrynologue afin de connaitre les raisons, de voir si il faudra m'opérer, si je n'ai pas de goitre et si ce n'est pas cancéreux. Que de réjouissance!

J'ai réussi à avoir un rendez-vous cette après-midi, enfin c'est surtout grâce à un désistement. J'ignore si je vais en savoir "plus" ou bien si on va me prescrire des dizaines de tests et d'examen... Pour être franche j'ai envie d'accélérer le temps pour enfin être fixée. Savoir si c'est juste une petite hyper qui va se soigner avec quelques médocs, si on va me l'enlever ou bien si c'est plus grave.

Mardi 29 septembre 2009 à 16:01

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/anciennemaison.jpg
Il était une fois, une jolie petite maison. Elle était entourée par de si vieux immeubles, que certains menacés de s'écrouler. La petite maison de plein pied n'était pourtant pas triste, loin de là. Elle abritait une gentille famille de six personnes, elle les protégeait du froid tant bien que mal avec le peu d'isolation qu'elle avait, mais aussi de la pluie, du vent et des rares tempêtes qui sévissaient dans sa contrée.

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/fraise.jpg

Cette petite maison se savait aimé et choyé. On l'a réparé quand elle en avait besoin, mais on l'embellissait aussi. Ainsi elle eu rapidement un jolie petit arbre dans sa coure intérieure, on redressa le majestueux sapin qui se trouvait derrière, un jardin potager vit le jour et des bacs à fleur se dressèrent le long de ses fenêtres. Elle vécut ainsi des années heureuse et paisible. Elle éprouvait une très grande fierté de dénoter avec les vieux immeubles qu'on laissait mourir, mais en même temps elle les remerciait. Il apportait une protection, un rempart face à toute intrusion, si bien qu'elle apparaissait comme l'endroit le plus sûre du monde.

http://azona.cowblog.fr/images/vieuxportail.jpg

Une des petites filles le savait, et elle l'aimait beaucoup cette maison pour la sécurité infaillible qu'elle lui offrait. Personne ne rentrait s'en y être invitée, aucun voleur ne rôdait. C'est ici que la plus tendre jeunesse de la fille se fit. Elle se souvient encore des innombrables tours de vélos qu'elle fît dans cette grande cours, les jeux qu'elle avait inventé, du nombre d'heure qu'elle avait passé dehors. Oui, cette maison représentait la liberté en toute sécurité, jamais de problème, jamais insulté, jamais agressé. Un lieu digne d'un conte de fée.

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/CV0185.jpg

Malheureusement, l'argent et le pouvoir ont eu raison de ce lieu paradisiaque, elle la maison fût rasée, l'arbre qui avait grandi et le sapin majestueux coupé, la familles expulsée. Oui, le conte de fée était fini, la sécurité aussi. La petite fille âgée de 12 ans allait connaitre la vie, la vraie.... Elle connu l'enfermement, la solitude profonde, la peur, la tristesse, l'abandon, la violence et le vol.....

Je me souviendrais toujours de cet endroit, gravé à jamais dans mon coeur, il est l'endroit où j'ai accumulé le plus de bon souvenir!

Mardi 29 septembre 2009 à 15:38

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/Im031.jpg
L'automne est là, l'été s'en va. Il emmène avec lui la douceur, la chaleur et le beau temps. Finit les brises légères qui soulèvent mes cheveux, finit la douce chaleur du soleil sur ma peau, finit le ciel azur sans nuage, finit les jupes et robes courtes.
Pour certains la fraicheur est bienvenu après cet été caniculaire, mais pour moi le vent, le froid et le gèle de l'hiver ne m'inspire pas. Je vais devoir ranger tous mes rêves, tous mes songes d'été dans le placard et attendre l'année prochaine.

Je ferme les yeux et je retrouve avec sourire le chant des oiseaux, le parfum des fleurs... La nature, belle, luxuriante et enivrante. Oui, j'attends déjà avec impatience ton retour prochain.

<< La surface | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | Les abysses >>

Créer un podcast