azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 29 septembre 2009 à 15:38

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/Im031.jpg
L'automne est là, l'été s'en va. Il emmène avec lui la douceur, la chaleur et le beau temps. Finit les brises légères qui soulèvent mes cheveux, finit la douce chaleur du soleil sur ma peau, finit le ciel azur sans nuage, finit les jupes et robes courtes.
Pour certains la fraicheur est bienvenu après cet été caniculaire, mais pour moi le vent, le froid et le gèle de l'hiver ne m'inspire pas. Je vais devoir ranger tous mes rêves, tous mes songes d'été dans le placard et attendre l'année prochaine.

Je ferme les yeux et je retrouve avec sourire le chant des oiseaux, le parfum des fleurs... La nature, belle, luxuriante et enivrante. Oui, j'attends déjà avec impatience ton retour prochain.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2911908

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast