azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 1er octobre 2009 à 10:35

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/976124.jpg

Voilà, le diagnostique est tombé. Je souffre d'hyperthyroïdie. Moi qui pensait souffrir d'une hypo, me voilà avec une hyper... Mon taux a chuté de manière inquiétante, je dois donc vite voir un endoctrynologue afin de connaitre les raisons, de voir si il faudra m'opérer, si je n'ai pas de goitre et si ce n'est pas cancéreux. Que de réjouissance!

J'ai réussi à avoir un rendez-vous cette après-midi, enfin c'est surtout grâce à un désistement. J'ignore si je vais en savoir "plus" ou bien si on va me prescrire des dizaines de tests et d'examen... Pour être franche j'ai envie d'accélérer le temps pour enfin être fixée. Savoir si c'est juste une petite hyper qui va se soigner avec quelques médocs, si on va me l'enlever ou bien si c'est plus grave.

Par alesia le Jeudi 1er octobre 2009 à 11:03
j'ai eu une hyperthyroidie il y a trois ans, avec un nodule sur la gorge. Les examens qu'on te fait passer ne sont pas douloureux, ne t'inquiète pas. Il s'agit d'une scintigraphie. Pour ma part, on a du opérer, mais le nodule n'était pas cancéreux (ils le sont très rarement) et ensuite avec qq médocs, c'est réglé :)
Bon courage à toi !
Par azona le Jeudi 1er octobre 2009 à 11:14
C'est gentil de me laisser ce commentaire très rassurant. Je vais aller à mon rendez moins stressé! Faut dire que j'avais peur des résultats mais aussi des examens pas toujours "facile" et sans douleur qu'ils font passer...
Par anotherworld le Jeudi 1er octobre 2009 à 11:19
J'ai déjà passé deux scintigraphies, je te rassure, à moins d'être allergique aux piqûres, c'est indolore... Bon courage pour tes examens ! C'est vrai que c'est pas très drôle, mais on est obligé d'en passer par là pour se soigner !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2912611

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast