azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 14 février 2013 à 22:32

 

Ce swap je l’ai dédié à mon cher et tendre. Et vue que Monsieur est un fan de One piece, son thème principal était donc celui-ci. Bon je lui ai également pris un casse-tête car il adore se creuser les méninges ! Je n’ai pas fait d’emballage, oui je sais c’est honteux, donc je vous présente les articles tels quels ! 

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/swapfev001.jpg

 

Dimanche 10 février 2013 à 21:07

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/sos.jpg

Je suis en train de faire une folie... Sauver une pouliche de la boucherie. Depuis quelques jours je regardais les annonces de ces pauvres petit(e)s poulains et pouliches qui allaient partir à la boucherie... Puis, j'ai commencé à regarder où ils se situaient, et j'ai été surpris car ils n'étaient pas a 500km de chez moi comme bon nombre d'annonce.

Non, ils sont à environ 200km. J'ai laissé quelques pages ouvertes en continues sur mon ordi des trois qui me plaisaient le mieux et je revenais souvent dessus. Et puis j'ai demandé à mon chéri laquelle il préférait et à mon grand étonnement il était pour l'achat d'une ptite pouliche. Du coup, j'ai craqué...

J'ai pris contact pour la belle. Je cherche donc un transporteur maintenant. Si vous en connaissez qui partent de la Drôme ou de l'Auvergne, je suis preneuse!

Samedi 9 février 2013 à 22:34

Depuis le temps que je souhaitais avoir une bibliothèque avec des centaines de livres, me voici avec une collection qui commence à faire son petit effet. Bon je suis très loin de mon rêve, des dizaines d’étagères remplies, mais je m’y attèle doucement ! ^^ A savoir que tous mes livres ne sont pas là vue que j'en prête!


http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/biblio001.jpg

Samedi 2 février 2013 à 20:28

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/w2p9f9kv.jpg

Les larmes coulent, creusant un sillon de plus en plus profond. Mes yeux me brûlent, j'ai la tête lourde. Je suis fatiguée de cette vie. Fatiguée de trainer ma vieille carcasse jour après jour. L'on ne me parle pas, l'on ne me regarde pas, je suis une ombre... Personne, je ne suis personne. La volonté m'a quitté, la solitude dévore mon coeur. Même Morphée m'ignore royalement, évitant de me réconforter dans ses bras reposant.

 

L'on dit tenir à moi, mais personne n'est là. Je suis seule. Je veux que l'on me serre fort, qu'on me murmure qu'on a besoin de moi. Sentir la chaleur d'une présence, la douceur d'un baiser.

 

Mais je seule, mes yeux rougis renvoient mon image monstrueuse. La beauté et la grâce sont des arts pour lesquels je n'ai aucun talent. Suis-je donc condamnée à vivre dans l'ombre des gens? Pourra-t-on un jour m'aimer sincèrement telle que je suis? Et pas telle qu'on me perçoit...

 

Mardi 29 janvier 2013 à 18:18

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/ShinningButterflyFairyWallpaperfairies102704741024768.jpg

Après-midi repos??? Hahaha la bonne blague. Effectivement je n'ai pas bougé mes petites fesses de chez moi, mais je me suis attaquée à mon ménage... Pourquoi? Peut-être parce qu'il fallait le faire, ou peut-être parce que si je ne le fais pas, personne ne le fait?

Bon faut dire aussi que j'attends un coup de fil depuis 14h de mon gynéco pour changer ma fichue pilule car je prends Diane, mais après les infos d'hier ben j'ai plus spécialement envie de la prendre... Franchement je suis choquée qu'on soit capable de nous refiler des merdes sans qu'il y ai un réel suivi ou autres... Du coup, je ne peux rien faire, j'ose même pas aller prendre ma douche parce qu'avec la chance que j'ai, il suffira que j'y sois pour qu'il téléphone...

A par ça j'ai reçu un livre que j'avais commandé :"Avoir un cheval". Pourquoi faut-il que les livres parlant des chevaux soient à des prix exorbitants pour un contenu maigre et non abouti? Enfin bon, c'est comme ça...

<< La surface | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | Les abysses >>

Créer un podcast