azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 18 mai 2013 à 23:17

Il faut que je fasse un énorme tri une bonne fois pour toute, et que j’arrête d’acheter des trucs totalement inutile !!!!

Aujourd’hui, alors que je tentais tant bien que mal de placer un objet sur une étagère du garage, enfin disons plutôt, poussez comme une furie pour qu’il tienne au milieu des centaines d’objets qu’il y avait, je me suis dit qu’il était temps que je range ces fichus étagères !

 

Entre des boites qui contiennent xx choses, dont aucunes ne vont ensembles, il est temps pour moi de tout trier, ranger, jeter et pour finir faire un inventaire précis et correct de tout ce que l’on peut entasser comme vieilleries inutiles.

 

 

Cependant, la tâche qui m’attend me décourage d’avance… Franchement comment avoir le goût de ranger ça :

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/ents011.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/vente005.jpg

Vendredi 10 mai 2013 à 21:35

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/revy.png

Mon grand-père est mort, et je me suis souvenue de mon connard d’ex qui a vécu chez eux pendant 3 années, sans rien payé (à part à la fin) et je me suis demandée ce qu’il devenait.

 

Curiosité malsaine, qui m’a appris que Monsieur c’était fiancé (comme quoi tout fini par arriver, avec moi il ne se sentait « pas prêt ») et là j’ai eu une haine incontrôlable !

 

J’ai été un GROS pigeon pendant 4 ans ! Et que mon grand-père ai contribué à son « luxe », ça me donne envie de vomir. Il s’est servi de nous, et une fois qu’il s’était trouvé une PUTE qu’il aimait vraiment, il a bien vite tourné la page.

 

 

J’ai vraiment été une grosse débile d’être tombé amoureuse d’un type pareil : profiteur, glandeur, boulet, pessimiste, gamin, et j’en passe ! Et quand je pense que des types pareils vivent alors que mon grand-père qui fût un homme, une vrai, travailleur, fidèle, courageux, sur qui on pouvait compter et tout ne soit plus ici, ça me donne des envies de meurtre !

Dimanche 5 mai 2013 à 22:43

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/Fleur024.jpg

L’enterrement s’est fait hier. Au moment où l’on vit le corbillard avec le cercueil mes sœurs et moi nous sommes effondrées. Jamais il ne reviendra, jamais nous ne le reverrons, nous étions devant le fait accompli.

La cérémonie fût courte, mais empli de larmes. Puis direction le cimetière, où l’on le vit descendre dans le caveau de la famille.

 

Une de mes sœurs et moi-même avons réalisé un petit AMV en son honneur.

 

Papy, tu nous manques déjà…

 

 

Samedi 27 avril 2013 à 11:46

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/larme.jpg

Dimanche dernier, je suis allée chez mes grands-parents et mon grand-père est parti en ambulance. Il ne va pas bien, on approche de la fin... Les larmes me montent aux yeux souvent, lui qui semblait pour moi immortel, avec ses 89 ans, son énergie débordante, son courage exemplaire et sa volonté hors paire, le voilà qui sombre doucement....

Nous le voyons s'éteindre à petit feu... Ma grand-mère à les yeux gonflés et rouges, je ne sais pas comment la réconforter, je ne sais pas combien elle doit souffrir, je ne peux imaginer le fait de perdre quelqu'un avec qui on a vécu 65 années...

On dirait que mon grand-père a pensé à tout, il me dit que tous les terrains seront pour mes chevaux à présent, qu'il est inutile de faire des travaux pour la maison dans laquelle je déménage ce weekend parce qu'elle sera bientôt rien qu'à moi et mon chéri....

Grand-père, j'ai encore besoin de toi, que tu m'apprennes comment cultiver la terre, que tu me racontes ta jeunesse, ton histoire, ta vie. J'en connais tellement peu sur toi, et tu vas partir sans que je puisse honorer ta mémoire et ton passé... Je t'aime tellement, et je me rend compte que je n'ai jamais pû te le dire, toi qui ne me comprend pas quand je parle, car je vais trop vite pour tes oreilles sourdes.... Tu vas laisser un vide dans mon coeur, que personne ne pourra combler. Je t'aime Papy....

Mercredi 3 avril 2013 à 22:57

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/lion.jpg

Je commence à faire les cartons, que je déballe au fur et à mesure dans notre future maison. Je mets aussi en vente tout ce qu’on ne va pas garder, soit faute de place, soit parce qu’on va changer la décoration.

Ainsi meuble de cuisine, table, commode, canapé et pleins d’autres choses se retrouvent sur leboncoin petit à petit. C’est bien car d’un côté ça libère l’appartement et vue que je souhaite trouver rapidement une personne pour reprendre l’appartement et ne pas faire tout mon préavis, ça fait mieux un appartement avec beaucoup d’espace ! Il faut dire que sinon c’est assez étroit avec tous nos meubles…

 

Pour le moment, j’ai des preneurs pour pas mal de choses que je vends, espérons que ça continue dans ce sens et que tout se passe bien ! Il me reste encore quelques trucs à mettre en vente et normalement tout sera bon !

<< La surface | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | Les abysses >>

Créer un podcast