azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 2 février 2013 à 20:28

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/w2p9f9kv.jpg

Les larmes coulent, creusant un sillon de plus en plus profond. Mes yeux me brûlent, j'ai la tête lourde. Je suis fatiguée de cette vie. Fatiguée de trainer ma vieille carcasse jour après jour. L'on ne me parle pas, l'on ne me regarde pas, je suis une ombre... Personne, je ne suis personne. La volonté m'a quitté, la solitude dévore mon coeur. Même Morphée m'ignore royalement, évitant de me réconforter dans ses bras reposant.

 

L'on dit tenir à moi, mais personne n'est là. Je suis seule. Je veux que l'on me serre fort, qu'on me murmure qu'on a besoin de moi. Sentir la chaleur d'une présence, la douceur d'un baiser.

 

Mais je seule, mes yeux rougis renvoient mon image monstrueuse. La beauté et la grâce sont des arts pour lesquels je n'ai aucun talent. Suis-je donc condamnée à vivre dans l'ombre des gens? Pourra-t-on un jour m'aimer sincèrement telle que je suis? Et pas telle qu'on me perçoit...

 

Par log-lady le Samedi 2 février 2013 à 21:15
:( je suis vraiment nulle niveau réconfort.. mais je t'envoie plein de câlins virtuels.. parce que tout le monde mérite d'être aimé et heureux.. j'espère qu'on saura un jour te "voir" derrière le masque.. bisous
Par MiMiNe le Samedi 2 février 2013 à 21:55
mais euuuh... pourquoi ?! Bisous de réconfort !
Par laurentcm le Dimanche 3 février 2013 à 0:43
j'aime bien la photo :)
t'inquiète on est tous seul (même bien entouré)
Allez, je te fais une bise pour le coup c'est mieux qu'un Bye! habituel
Biz
Par MarquiSe le Dimanche 3 février 2013 à 16:00
je suis aussi nulle en réconfort mais j'aime pas te savoir si triste alors je t'envoie pleins de bisous...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3229073

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast