azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Samedi 9 février 2013 à 22:34

Depuis le temps que je souhaitais avoir une bibliothèque avec des centaines de livres, me voici avec une collection qui commence à faire son petit effet. Bon je suis très loin de mon rêve, des dizaines d’étagères remplies, mais je m’y attèle doucement ! ^^ A savoir que tous mes livres ne sont pas là vue que j'en prête!


http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/biblio001.jpg

Par Sans-debut-ni-fin le Dimanche 10 février 2013 à 2:14
Je comprends très bien ton désir d'une grande bibliothéque ;)
J'aime bien le genre de tes livres ;) Je suis jalouse, je n'ai plus tellement le temps de lire.
Bonne continuation pour ta bibliothéque.
Par log-lady le Dimanche 10 février 2013 à 8:29
moi j'aimerai avoir une pièce remplie de livres.. des étagères partout avec une pièce secrète derrière.. ^^ j'aimerai tant avoir le temps de lire.. bisous
Par yumenosekai le Dimanche 10 février 2013 à 16:41
L'épouvanteur, l'épouvanteur, l'épouvanteur, l'épouvanteur! (dit-elle en tapant sur son bureau en rythme) Je suis fan :) Jolie bibliothèque!
Par azona le Dimanche 10 février 2013 à 21:08
Merci beaucoup! Je ne pensais pas créer de "jalousie", je ne trouve pas en avoir beaucoup en fait ^^
Par azona le Dimanche 10 février 2013 à 21:08
Oui moi aussi, j'aimerais avoir une telle pièce, mais bon.... je n'aurais jamais le temps de tous les lires! lol
Par azona le Dimanche 10 février 2013 à 21:09
Oh une fan!!!! ca fait plaisir!!! ^^ Tu as donc déjà lu le dernier tome je suppose ^^
Par MarquiSe le Mardi 12 février 2013 à 13:09
Sacré collection ! Je reconnais quelques un de tes bouquins ahah car ils tronent aussi sur mon étagère mais je n'ai pas la place d'en avoir beaucoup alors parfois j'en revends !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3229874

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast