azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 10 février 2013 à 21:07

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/sos.jpg

Je suis en train de faire une folie... Sauver une pouliche de la boucherie. Depuis quelques jours je regardais les annonces de ces pauvres petit(e)s poulains et pouliches qui allaient partir à la boucherie... Puis, j'ai commencé à regarder où ils se situaient, et j'ai été surpris car ils n'étaient pas a 500km de chez moi comme bon nombre d'annonce.

Non, ils sont à environ 200km. J'ai laissé quelques pages ouvertes en continues sur mon ordi des trois qui me plaisaient le mieux et je revenais souvent dessus. Et puis j'ai demandé à mon chéri laquelle il préférait et à mon grand étonnement il était pour l'achat d'une ptite pouliche. Du coup, j'ai craqué...

J'ai pris contact pour la belle. Je cherche donc un transporteur maintenant. Si vous en connaissez qui partent de la Drôme ou de l'Auvergne, je suis preneuse!

Par log-lady le Lundi 11 février 2013 à 7:55
c'est génial.. <3
Par MarquiSe le Mardi 12 février 2013 à 13:08
Oh c'est magnifique de faire ça... mais tu as la place de l'accueillir chez toi ?
Par alyane le Vendredi 22 mars 2013 à 9:16
as tu des nouvelles de la pouliche...
Et ta jument?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3229952

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast