azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 14 février 2013 à 22:32

 

Ce swap je l’ai dédié à mon cher et tendre. Et vue que Monsieur est un fan de One piece, son thème principal était donc celui-ci. Bon je lui ai également pris un casse-tête car il adore se creuser les méninges ! Je n’ai pas fait d’emballage, oui je sais c’est honteux, donc je vous présente les articles tels quels ! 

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/swapfev001.jpg

 

Par log-lady le Vendredi 15 février 2013 à 15:28
ah bah tiens.. encore un fan de "one piece".. j'ai le même à la maison :)
Par MiMiNe le Vendredi 15 février 2013 à 19:42
Il a été gâté pour la st valentin, c'était la saison hihi !
Par maud96 le Dimanche 17 février 2013 à 8:58
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3230390

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast