azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 29 janvier 2013 à 18:18

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/ShinningButterflyFairyWallpaperfairies102704741024768.jpg

Après-midi repos??? Hahaha la bonne blague. Effectivement je n'ai pas bougé mes petites fesses de chez moi, mais je me suis attaquée à mon ménage... Pourquoi? Peut-être parce qu'il fallait le faire, ou peut-être parce que si je ne le fais pas, personne ne le fait?

Bon faut dire aussi que j'attends un coup de fil depuis 14h de mon gynéco pour changer ma fichue pilule car je prends Diane, mais après les infos d'hier ben j'ai plus spécialement envie de la prendre... Franchement je suis choquée qu'on soit capable de nous refiler des merdes sans qu'il y ai un réel suivi ou autres... Du coup, je ne peux rien faire, j'ose même pas aller prendre ma douche parce qu'avec la chance que j'ai, il suffira que j'y sois pour qu'il téléphone...

A par ça j'ai reçu un livre que j'avais commandé :"Avoir un cheval". Pourquoi faut-il que les livres parlant des chevaux soient à des prix exorbitants pour un contenu maigre et non abouti? Enfin bon, c'est comme ça...

Par MiMiNe le Mardi 29 janvier 2013 à 18:55
Roo les boules Diane 35 quoi ! :) tu l'as prend à cause de ta peau ? parce que finalement cette pilule si tu veux juste une pilule c'est pas adapté c'est ça ??! D'après ce que j'ai compris, comme le fait de prendre une 3 ou 4e génération logiquement ça deviendrait être pris si tu supportes pas une 2e mais bon quand on voit comment la pilule est prescrite à tout va sans prise de sang ni rien... tu nous diras ce qu'elle t'a dit !
Par MiMiNe le Mardi 29 janvier 2013 à 20:05
Enfin paniques pas trop il parait qu'il y a 6 morts par an avec le doliprane
Par kimochi le Mercredi 30 janvier 2013 à 19:19
d'accord avec toi Azona.
Je me souviens quand j'ai pris la pilule pour la première fois, on ne m'avait même pas prescrit de prise de sang. C'était une pilule de 3ème génération directement en +!
Sur le coup, je n'y ai pas fait attention mais maintenant avec le recul, je suis plutôt en colère!
J'espère que tu n'auras pas de souci.
Par laurentcm le Dimanche 3 février 2013 à 0:32
Salut !
Oui, c'est la galère ses histoires de pilules :(
J'ai une idée... t'as qu'à faire des mômes !!! lol
Si non, il y a le stérilet avec le quel tu es tranquille au minimum 5 piges voir carrément le double, à méditer.
Bye!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3228266

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast