azona
ocean is my grave
azona
ocean is my grave
Jeudi 15 avril 2010 à 18:18
Voilà, je suis allée le voir! Verdict?
Pour être franche mon verdict risque de ne pas être très objectif si on part du fait que d'une je n'ai jamais lu le livre et de deux je n'ai jamais vue l'animé! Aussi pour moi Alice au pays des merveilles est une une vraie découverte si je puis dire.
Je ne connais aucun des personnages, je découvre, je ne sais pas se qui est un rappel d'Alice étant petite ou du nouveau! Se que je sais?
J'ai beaucoup aimé l'univers d'Alice, plein de couleur et de forme particulières. J'ai adoré les personnages plus qu'original et je suis tombée amoureuse de la musique!!!!
Je l'ai vue en 3D. Pour être honnête, je n'aime pas la 3D. Tout d'abord à cause des lunettes. Il paraitrait qu'il en existe des énormes et qui sont lourdes à porter. Le cinéma dans lequel je vais, c'est des petites lunettes plastiques qu'on paie 1€ et qu'on garde. Déjà que je ne les trouve pas pratique, je n'imagine pas les autres.
Je ne vois pas de très grandes différence avec la 3D. Rien de transcendant! Franchement je ne vois pas l'intérêt et l'engouement de certains pour cette "technologie".
Pour en revenir à Alice, il est vrai que c'est bon enfant, et que le combat final est vraiment "léger" et adorable. Sinon, j'ai beaucoup aimé le reste! Un film que je conseil et qui est plaisant à voir!
Jeudi 15 avril 2010 à 17:49
Ame sensible, s'abstenir!
En ce moment la santé ce n'est pas trop ça, et vue mon tempérament d'anxieuse, je ne vous raconte pas la cata! Bref, j'ai besoin d'exterioriser, écrire ne peut me faire que du bien! Ou du moins ça ne peut pas être pire que mon état actuel!
Donc, tout à commencer après avoir trouver un peu de sang à la selle. Je ne vous raconte même pas ma panique! J'ai direct fureté sur le net tiraillé entre mon envie d'appeller le médecin illico et de savoir se qui se dit.
Après plusieurs visite de site et forum qui conseille vivement une visite chez le toubib, je prend mon téléphone et obtient un RDV pour le lendemain!
Après une journée super longue à regarder toutes sortes de maladie qui pourraient en être à l'origine, je tombe évidement sur la plus angoissante : le cancer. Je vous raconte même pas l'appréhension que j'ai ressenti lorsque j'ai dû aller à la selle le lendemain avant mon RDV, mais rien! OUF!!!!!!
Je suis beaucoup plus zen chez la doctoresse qui m'osculte et me prescrit des médicaments pour des hémorroides. Une maladie que je considère comme honteuse, surtout à mon âge.
Bref, tout se passe plus ou moins bien, excepté que des douleurs abdominales font leur apparition au point de me plier en deux à certains moment. Donc rebelotte chez le médecins, qui m'osculte une nouvelle fois, trouve des lésions et des ptites hémoroides. Pour mes douleurs j'ai le droit à un anti spasmodique et des sachets pour facilité le transi intestinal.
Spa génial, génial, des courbatures s'en mêlent, un point au coeur et des tâches blanches dans mes selles qui flottent. Sans oublier les douleurs abdominales persistent, ma peur d"un cancer revient surtout que je présente certains des symptôme, et puis il y a eu cette nuit où : impossible de dormir sur le dos à cause de courbatures inexpliquées, ni sur les côtés de peine d'avoir un point au coeur qui irradie jusque sous l'aisselle, et ni sur le ventre sous peine de me démolir encore plus le bas du dos!
Donc, vue le nombre d'heure de sommeil que j'arrive quand même à cumuler, soit 5heures, j'ai pris une fois de plus RDV. Ils commencent à me connaitre, je dois les faire vivre à moi toute seule. Bref, mes douleurs seraient plus pelvienne, je ne sais pas si ça se dit, donc j'ai le droit à une échographie que je fais demain (youhou vessie pleine à craquer et attente interminable dans la salle d'attente, j'ai trop méga hâte xD), afin de voir si j'aurais des kystes....
Pour mon point au coeur, j'ai été rassuré d'apprendre que d'une vue mon âge soit un quart de siècle et le fait que je ne fûme et sans aucun antécédent dans la famille, mon risque d'une crise cardiaque était nul. Mais également qu'une douleur qui survient suite à une position ou un mouvement et qui partait n'était en rien un problème de "coeur", mais des muscles intercostaux.
Bon ça m'agace quand même parce que d'une j'ai des courbatures sans aucunes raisons, de deux des douleurs aux articulations et de trois mon transit intestinale n'est pas au meilleur de sa forme.
Les bon côtés : j'ai RDV demain pour mon echo et je saurais donc pourquoi j'ai de telle douleur en bas du ventre et je connais la raison de mon point au coeur
Les mauvais : je dois regarder de plus prêt, quand ça m'arrive, pourquoi j'ai des selles un peu blanches par endroit pour savoir si c'est des vers (beurk) ou du mucus (beurk, beurk). Je me tâte d'aller voir un ostéo pour essayer de remettre en place mon ossature et musculature, mais à 44€ la séance, ça fait super mal à mon porte monnais qui est déjà mal en point. Je ne sais pas d'où proviennent mes courbatures ni mes douleurs aux articulations et ça me soûlent...
Voilà pour ma vie chaotique du moment xD
Jeudi 15 avril 2010 à 17:05
Alors voici Spooky, qui ne doit plus être loin des deux ans maintenant. En effet nous l'avons depuis Octobre 2008! Malheureusement les hamsters russes n'ont pas un très grande éspérance de vie, environ 1 an et demi. J'ai du mal à croire que Spooky soit si âgé, lui qui gambade encore avec beaucoup d'énergie!
J'ai du mal à m'imaginer sans lui! Il est la mascotte de la famille!
Voici Quicky, un hamster que l'on ne sort jamais. il est trop peureux, il ne se laisse pas aisémement attraper et il est beaucoup trop rapide pour qu'on tente de le laisser se promener seul comme un grand. Pourtant il est super chou et quand on le voit on a trop envie de le prendre dans ses petits bras!!!
Et la petite dernière, Miasma. Une vraie tigresse qui mord à pleine bouche les petits doigts! Mais il y a de l'amélioration de ce côté là! Elle nous en fait voir de toutes les couleurs quand on la laisse gambader librement, la dernière en date : grimper sur les rideaux!
J'ai du mal à m'imaginer sans lui! Il est la mascotte de la famille!
Voici Quicky, un hamster que l'on ne sort jamais. il est trop peureux, il ne se laisse pas aisémement attraper et il est beaucoup trop rapide pour qu'on tente de le laisser se promener seul comme un grand. Pourtant il est super chou et quand on le voit on a trop envie de le prendre dans ses petits bras!!!
Et la petite dernière, Miasma. Une vraie tigresse qui mord à pleine bouche les petits doigts! Mais il y a de l'amélioration de ce côté là! Elle nous en fait voir de toutes les couleurs quand on la laisse gambader librement, la dernière en date : grimper sur les rideaux!
Mercredi 14 avril 2010 à 10:38
Ma vie ressemble a des centaines de pages word entamées, mais jamais terminées! C'est étrange comme sensation, et j'ai du mal à la décrire, mais je passe mon temps à penser.
Je pense aux articles que je dois écrire et je commence à me les dicter en tête, comme si j'étais directement lié à internet et que tout se mettait en ligne automatiquement. Je pense, je pense et puis j'oublis.
Le problème c'est pas vraiment ça, c'est que ma vie est en suspens sur beaucoup trop de truc, avant je n'avais pas le temps de penser tellement j'étais occupée, à présent j'ai trop le temps de penser au point de ne plus vouloir m'occuper...
Je n'arrive plus à me concentrer pour écrire un tout petit truc de rien du tout! Il me faut des semaines pour enfin pondre un truc qui tienne la route. J'ai des dizaines d'article qui sont en attentes, mais je n'ai pas le "gout". Je suis là devant ma page, pourtant ce n'est pas compliqué de décrire une journée, une heure d'équitation, un semblant de vie, mais non je suis amorphe.
Je vois les choses, je me dis qu'il faut que j'interagisse avec eux, que je me motive, que je bouge mes grosses fesses, mais rien. Je suis las de tout. J'en ai marre de passer mon temps à faire la poussière dans cette chambre, de passer l'aspi dans ce bureau, de laver le linge, l'étendre, le plier et le ranger. Je suis las de faire ce lit que je defais constamment. Je suis las de me lever, de manger et de n'avoir rien à faire de réellement "important" ou qui me passionne.... Je veux retrouver mon entrain d'avant.
Mardi 13 avril 2010 à 16:27
Nous en connaissons tous, et il y en a pour tout. Certains pensent qu'il y en a trop, d'autres pas assez. Pour ma part, je trouve qu'il y en a trop dans certains domaine et qu'ils se gênent plus qu'autre chose et pas assez pour d'autres. Il y en même, qui a mon goût n'ont pas lieu d'être, mais bon il faut de "tout" pour faire un monde paraitrait
il!
Je ne sais pas si vous avez déjà fait partie d'une association, ou bien si vous en avez déjà aidé, pour ma part j'ai déjà été bénévole. L'ambiance y est toujours sympa, les gens accueillants, il n'y a pas vraiment de prise de tête avec une hiérarchie, tout est harmonieux.
J'aimerais bien aider à nouveau une association, mais dans un milieu précis, l'équitation. Le hic, c'est que je n'ai pas de telle association dans le coin, à mon grand regret.... J'avais voulu aidé à la SPA, mais après des témoignages de personnes ayant aidé, ça m'a dissuadé! Surtout que je suis du genre à vite "craquer" sur une bonne bouille!
Enfin bon, je pourrais toujours faire famille d'accueil plus tard, car pour le moment je n'ai pas de chez moi à proprement parler! En tout cas, j'ai hâte de pouvoir aider, bien sur il y a les dons, mais on ne peut malheureusement donner à tous!
<< La surface