azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mercredi 14 avril 2010 à 10:38

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/09060115571812.jpg
Ma vie ressemble a des centaines de pages word entamées, mais jamais terminées! C'est étrange comme sensation, et j'ai du mal à la décrire, mais je passe mon temps à penser.

Je pense aux articles que je dois écrire et je commence à me les dicter en tête, comme si j'étais directement lié à internet et que tout se mettait en ligne automatiquement. Je pense, je pense et puis j'oublis.

Le problème c'est pas vraiment ça, c'est que ma vie est en suspens sur beaucoup trop de truc, avant je n'avais pas le temps de penser tellement j'étais occupée, à présent j'ai trop le temps de penser au point de ne plus vouloir m'occuper...

Je n'arrive plus à me concentrer pour écrire un tout petit truc de rien du tout! Il me faut des semaines pour enfin pondre un truc qui tienne la route. J'ai des dizaines d'article qui sont en attentes, mais je n'ai pas le "gout". Je suis là devant ma page, pourtant ce n'est pas compliqué de décrire une journée, une heure d'équitation, un semblant de vie, mais non je suis amorphe.

Je vois les choses, je me dis qu'il faut que j'interagisse avec eux, que je me motive, que je bouge mes grosses fesses, mais rien. Je suis las de tout. J'en ai marre de passer mon temps à faire la poussière dans cette chambre, de passer l'aspi dans ce bureau, de laver le linge, l'étendre, le plier et le ranger. Je suis las de faire ce lit que je defais constamment. Je suis las de me lever, de manger et de n'avoir rien à faire de réellement "important" ou qui me passionne.... Je veux retrouver mon entrain d'avant.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2985678

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast