azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 15 avril 2010 à 17:49

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/08122214544447.jpg
Ame sensible, s'abstenir!


En ce moment la santé ce n'est pas trop ça, et vue mon tempérament d'anxieuse, je ne vous raconte pas la cata! Bref, j'ai besoin d'exterioriser, écrire ne peut me faire que du bien! Ou du moins ça ne peut pas être pire que mon état actuel!

Donc, tout à commencer après avoir trouver un peu de sang à la selle. Je ne vous raconte même pas ma panique! J'ai direct fureté sur le net tiraillé entre mon envie d'appeller le médecin illico et de savoir se qui se dit.

Après plusieurs visite de site et forum qui conseille vivement une visite chez le toubib, je prend mon téléphone et obtient un RDV pour le lendemain!

Après une journée super longue à regarder toutes sortes de maladie qui pourraient en être à l'origine, je tombe évidement sur la plus angoissante : le cancer. Je vous raconte même pas l'appréhension que j'ai ressenti lorsque j'ai dû aller à la selle le lendemain avant mon RDV, mais rien! OUF!!!!!!

Je suis beaucoup plus zen chez la doctoresse qui m'osculte et me prescrit des médicaments pour des hémorroides. Une maladie que je considère comme honteuse, surtout à mon âge.

Bref, tout se passe plus ou moins bien, excepté que des douleurs abdominales font leur apparition au point de me plier en deux à certains moment. Donc rebelotte chez le médecins, qui m'osculte une nouvelle fois, trouve des lésions et des ptites hémoroides. Pour mes douleurs j'ai le droit à un anti spasmodique et des sachets pour facilité le transi intestinal.

Spa génial, génial, des courbatures s'en mêlent, un point au coeur et des tâches blanches dans mes selles qui flottent. Sans oublier les douleurs abdominales persistent, ma peur d"un cancer revient surtout que je présente certains des symptôme, et puis il y a eu cette nuit où : impossible de dormir sur le dos à cause de courbatures inexpliquées, ni sur les côtés de peine d'avoir un point au coeur qui irradie jusque sous l'aisselle, et ni sur le ventre sous peine de me démolir encore plus le bas du dos!

Donc, vue le nombre d'heure de sommeil que j'arrive quand même à cumuler, soit 5heures, j'ai pris une fois de plus RDV. Ils commencent à me connaitre, je dois les faire vivre à moi toute seule. Bref, mes douleurs seraient plus pelvienne, je ne sais pas si ça se dit, donc j'ai le droit à une échographie que je fais demain (youhou vessie pleine à craquer et attente interminable dans la salle d'attente, j'ai trop méga hâte xD), afin de voir si j'aurais des kystes....

Pour mon point au coeur, j'ai été rassuré d'apprendre que d'une vue mon âge soit un quart de siècle et le fait que je ne fûme et sans aucun antécédent dans la famille, mon risque d'une crise cardiaque était nul. Mais également qu'une douleur qui survient suite à une position ou un mouvement et qui partait n'était en rien un problème de "coeur", mais des muscles intercostaux.

Bon ça m'agace quand même parce que d'une j'ai des courbatures sans aucunes raisons, de deux des douleurs aux articulations et de trois mon transit intestinale n'est pas au meilleur de sa forme.

Les bon côtés : j'ai RDV demain pour mon echo et je saurais donc pourquoi j'ai de telle douleur en bas du ventre et je connais la raison de mon point au coeur

Les mauvais : je dois regarder de plus prêt, quand ça m'arrive, pourquoi j'ai des selles un peu blanches par endroit pour savoir si c'est des vers (beurk) ou du mucus (beurk, beurk). Je me tâte d'aller voir un ostéo pour essayer de remettre en place mon ossature et musculature, mais à 44€ la séance, ça fait super mal à mon porte monnais qui est déjà mal en point. Je ne sais pas d'où proviennent mes courbatures ni mes douleurs aux articulations et ça me soûlent...

Voilà pour ma vie chaotique du moment xD

Par aimelavie le Jeudi 15 avril 2010 à 18:49
je suis pas medecin, et mon cas n'est pas général, j'ai des point au coeurs régulierement... et ça passe

ensuite j'ai eu une période ou je me levais tous les matins plier en 2 car les abdos se serraient d'un coup, j'arrivais pas a me déplier... et tu sais quoi... c'est juste que je ne buvais pas d'eau... ;) apres n'hésite pas à aller voir plusieur medecin 2 avis vos mieux qu'un!! courage
Par MiMiNe le Jeudi 15 avril 2010 à 19:23
c'est pas cool tout ça :( j'espère qu'ils trouveront rapidement ce que tu as pour éviter de trop t'angoisser et que surtout ça sera rien de grave. Pour le sang dans les selles on m'a toujours dis que si c'était pas du sang foncé c'était souvent rien de grave... Courage (*)
(yn)
Par azona le Lundi 19 avril 2010 à 11:40
J'ai suivi ton conseil et je suis allée voir deux médecins, c'est fou comme ça "change" de l'un à l'autre!
Par azona le Lundi 19 avril 2010 à 11:41
Merci c'est gentil! J'ai la sale manie de m'angoisser pour un rien!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2986819

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast