azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 13 avril 2010 à 16:27

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/aze4ae54.jpg
Nous en connaissons tous, et il y en a pour tout. Certains pensent qu'il y en a trop, d'autres pas assez. Pour ma part, je trouve qu'il y en a trop dans certains domaine et qu'ils se gênent plus qu'autre chose et pas assez pour d'autres. Il y en même, qui a mon goût n'ont pas lieu d'être, mais bon il faut de "tout" pour faire un monde paraitrait
il!

Je ne sais pas si vous avez déjà fait partie d'une association, ou bien si vous en avez déjà aidé, pour ma part j'ai déjà été bénévole. L'ambiance y est toujours sympa, les gens accueillants, il n'y a pas vraiment de prise de tête avec une hiérarchie, tout est harmonieux.

J'aimerais bien aider à nouveau une association, mais dans un milieu précis, l'équitation. Le hic, c'est que je n'ai pas de telle association dans le coin, à mon grand regret.... J'avais voulu aidé à la SPA, mais après des témoignages de personnes ayant aidé, ça m'a dissuadé! Surtout que je suis du genre à vite "craquer" sur une bonne bouille!

Enfin bon, je pourrais toujours faire famille d'accueil plus tard, car pour le moment je n'ai pas de chez moi à proprement parler! En tout cas, j'ai hâte de pouvoir aider, bien sur il y a les dons, mais on ne peut malheureusement donner à tous!

Par alyane le Mercredi 14 avril 2010 à 8:56
En fonction de ta région, il y a sans doute des possibilités de le faire...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2985676

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast