azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 15 avril 2010 à 18:18

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/05120808193340.jpg
Voilà, je suis allée le voir! Verdict?

Pour être franche mon verdict risque de ne pas être très objectif si on part du fait que d'une je n'ai jamais lu le livre et de deux je n'ai jamais vue l'animé! Aussi pour moi Alice au pays des merveilles est une une vraie découverte si je puis dire.

Je ne connais aucun des personnages, je découvre, je ne sais pas se qui est un rappel d'Alice étant petite ou du nouveau! Se que je sais?

J'ai beaucoup aimé l'univers d'Alice, plein de couleur et de forme particulières. J'ai adoré les personnages plus qu'original et je suis tombée amoureuse de la musique!!!!

Je l'ai vue en 3D. Pour être honnête, je n'aime pas la 3D. Tout d'abord à cause des lunettes. Il paraitrait qu'il en existe des énormes et qui sont lourdes à porter. Le cinéma dans lequel je vais, c'est des petites lunettes plastiques qu'on paie 1€ et qu'on garde. Déjà que je ne les trouve pas pratique, je n'imagine pas les autres.

Je ne vois pas de très grandes différence avec la 3D. Rien de transcendant! Franchement je ne vois pas l'intérêt et l'engouement de certains pour cette "technologie".

Pour en revenir à Alice, il est vrai que c'est bon enfant, et que le combat final est vraiment "léger" et adorable. Sinon, j'ai beaucoup aimé le reste! Un film que je conseil et qui est plaisant à voir!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/2986826

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast