azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 4 avril 2010 à 16:45

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/equitation23.jpg
C'est avec une boule au ventre que je vais au centre équestre. Je stresse comme à mes débuts, je rentre dans le boxe de mon loulou avec appréhension. Il le sent car il n'est pas très enclin a me laisser entrer. Je sors donc mon arme secrète, un morceau de pain. Il devient de suite plus coopératif.

Je prends tout mon temps pour le seller. Je lui fait des papouilles et lui parle doucement. Puis vient le moment où je dois l'emmener dans la carrière extérieur... Je l'emmène sans sentir mon angoisse grandir. Et une fois arrivée, j'ai jamais mis autant de temps pour monter sur un cheval!

Une fois dessus, guerre mieux, je ne me sentais pas trop à l'aise et j'ai eu du mal à faire les exos demandés. Je stressais, pas l'habitude de l'extérieur et il s'est affolé deux-trois fois pour des bêtises (genre un corbeau xD).

Pour la galop, j'ai demandé à être en intérieur, histoire de me sentir bien. J'ai eu du mal, pourtant il écoutait bien et partait quand je lui disais et tout, mais appréhension....

Bref, pas top comme séance, je pense qu'il m'en faudra quelques unes pour reprendre confiance tranquillou

Samedi 3 avril 2010 à 17:04

http://azona.cowblog.fr/images/twilight01.jpg
Pour tous les fans de la saga, sachez que le film est sorti  Mercredi 24 Mars 2010 en DVD.

Je suis donc naturellement allée le chercher le jour même, d'ailleurs le vendeur m'a de suite reconnu (je sais pas si je dois être flattée ou me remettre en question au sujet de mes gouts...). J'ai donc passé la soirée à looker mon film avec darling et une de mes soeurs.

Pour être honnête, le deuxième opus est loin d'être mon favori, au contraire je le trouve comment dire, assez long et pénible. Il faut dire que dans le film ils ont bien rendu cette longueur xD. Au point de créer des passages pas du tout décrit dans le livre afin de rendre le film plus vivant (quand même).

Ben alors pourquoi tu l'as acheté? Ben justement pour ces passages pas décrit dans le livre xD. J'ai beaucoup aimé le rendu des loups, et la petite (vraiment petite) course poursuite de Victoria et des loups. N'ayez crainte je ne suis en aucun cas une fan inconditionnelle de Robert (quoique même si ça aurait été le cas, ce serait mon problème), ni même de Jacob, enfin j'aime bien les passages où il est torse nu évidemment!

J'aime beaucoup cette saga pour les personnages et j'achète les DVD (et rien que les DVD) juste pour cela. Allez pas imaginer que je me jette sur tout se qui représente Twilight!

J'ai hâte de voir le troisième opus qui doit plus "déménager". Hihi on verra plus souvent Jasper! *_*

Vendredi 2 avril 2010 à 18:18

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/09051019521764.jpg
Nous avons tous des dizaines de projet, des choses à faire, que nous repoussons bien souvent. Or qui nous dit que demain nous serons encore là? Personne! Et pourtant si on y regarde bien, on repousse pour des dizaines de prétexte, comme "j'ai le temps", "je suis encore jeune", "quand j'aurais 30 ans", "quand je serais à la retraite", etc...

Pourtant nous n'avons pas toute la vie comme on se l'imagine, mais on a notre vie, malheureusement à notre naissance aucune date de péremption n'est affichée...

Alors voilà, moi j'en ai assez de repousser, je dis pas de vous lancer comme ça dans un tour du monde, sans préparation ni rien! Non, mais de le préparer et de vous fixer une date! De se dire, bon j'ai 6 mois pour monter ce projet et le réaliser.

Mon rêve c'est d'avoir mon cheval j'ai assez attendu, assez térgiversé! Oui parce que je ne serais jamais au top du top! J'ai déjà 25 ans et je vais pouvoir au mieux en faire pendant encore 35 ans. Vous allez me dire, ben ça va! Sauf que mes 25 premières années je ne les ai pas vue passer moi et vous vous les voyez passer vos années?

Donc c'est décidé! Bon je vais pas me mettre à foncer dans le tas sous prétexte qu'il faut pas remettre, mais je pense que je vais me motiver à réaliser  pas mal de projet, petit et grand, parce qu'à trop se poser de questions, on ne fait rien!

Jeudi 1er avril 2010 à 18:14

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/0611030727003.jpg
C'est la question que je viens à me poser. Après avoir lu des articles  sur les journaux, écouté à la radio et vue à la télé, je me demande si les citadins, qui vivent 330 jours par an dans leur ville, ne sont pas décalés lorsqu'ils quittent leur "chez eux".

En effet, c'est de plus en plus courant de les voir  s'insurger contre des choses totalement grotesque, comme un coq qui chante tous les matins au aurore, parce que ça le réveil et l'empêche de dormir. O_O

La ville a son lot de stresse, de bruit et d'odeur génante. Quoi de plus normal que s'aérer la tête et les poumons à la campagne ou à la montagne, comme nous le vante tous les magazines/émissions? Mais voilà que la montagne/campagne a également ses bruits et ses odeurs à elle, désagréments que de plus en plus de monde trouvent anormales....

Ben oui, mais que voulez vous la campagne/montagne c'est la nature, alors oui il y a du bruit que ce soit le coq ou la cloche de la vache! Bien sur que ça ne sent pas constamment la rose avec le crottin de cheval ou la bouse de vache, mais c'est comme ça! Tout comme dans une ville ça klaxonne, ça sent la pollution, il y a des merdes de chiens partout. Et on ne vous fait pas tout un procès!

Alors c'est quoi leur problème? Sous prétexte qu'ils viennent se reposer on devrait tout stopper pour qu'ils n'en souffrent pas? C'est quoi cet égoïsme et cette manière de toujours s'insurger?

Je me souviens d'une fois où un petit village préparait sa petite fête, il y avait un petit concert le soir evidemment. Pendant l'après-midi ils ont fait les réglages et un citadin est arrivé en hurlant et demandant se qu'était ce "bordel" et ce bruit, qu'il était là pour se reposer et qu'il voulait du calme. Le maire étant présent lui a retorqué que les réglages étaient justement fait afin d'éviter que ses petites oreilles soient détruites lors du concert de ce soir. Notre cher citadin a balancé un : "à se demander pourquoi j'ai acheté dans ce village minable". Ce à quoi le maire a retorqué un "je ne vous retiens pas"....

Le monde devient de plus en plus intolérant et égoiste, ça en devient lamentable!

Mercredi 31 mars 2010 à 18:13

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/09102100104568.jpg
Je vous parle de ces femmes qui subjuguent par leur beauté parfaite. Celles pour qui le maquillage est un art, l'assortiment de vêtement une science, des cheveux beau, doux et soyeux un talent. Celles qui se font traités de pouf par les femmes normales, celles qui, et il faut l'admettre attisent le regard des hommes et fait quelque part, pâlir d'envie les femmes lambda (comme moi).

Je ne sais pas comment elles font pour :

- être toujours au top.
- Trouver la motivation de rempiler tous les jours le maquillage, le démaquillage, les vêtements, les ongles, le brushing...
- pour supporter les regards lourds des hommes et les rires étouffés des femmes.

Sérieusement, j'aimerais bien avoir leur "force" et leur "détermination".....

Et puis pourquoi on se moque d'elles au fait? Ah oui, parce qu'on les trouve "bête", ben oui c'est bien connu, une femme belle n'a pas besoin d'être "intelligente".
Il est vrai que lorsqu'on voit se qu'elles obtiennent avec un sourire,  les discussions des hommes qui les draguent leur tiennent, il y a de quoi laisser sa cervelle au vestiaire! Surtout que plus tu joues la fille stupide, plus on "t'adule".... 

Après, je ne souhaite pas non plus être une fille qui rechigne à faire un truc sous prétexte : "je vais me salir les mains", mais de là à être un vrai chiffon comme je suis, j'ai de la marge! xD

Je crois qu'au fond je suis trop garçon manqué et trop sauvage pour rester tranquillement toute une journée dans des mini jupes, un maquillage tip-top, un brushing de star et porter des talons aiguilles....

<< La surface | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | Les abysses >>

Créer un podcast