azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 20 avril 2010 à 18:13

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/09013122050422.jpg
C'est avec plaisir que j'ai reçu l'appel de Renault pour me dire que la Dacia Sandero que farling et moi avions commandé venait d'arriver en avance!

Je suis donc allée la chercher avec une de mes soeurs, je e vous raconte pas le mic mac!

Déjà, ma voiture reprise pour la modique somme de 1000€ est en panne depuis un mois. Pas moyen de depenser une petite fortune pour la réparer alors qu'elle va partir en casse. Donc, le jour J, me voici en train d'atteler ma 205, à la 205 de ma soeur.

On galère un peu, il fait froid, un véritable temps de chien! Après moult essaie, nous arrivons à accrocher la barre et nous voici prêt à partir. Je suis dans la voiture qui tire, ma soeur dans la mienne.

Tout se passe sans anicroche jusqu'au pont. En effet, nous avaons un stop et nous devons déboucher sur une national en pente xD. J'ai bien pris mon temps, premier essai j'ai laissé la moitié de la gomme des pneus sur le bitume. Erf, deuxième j'y vais plus doucement et bingo tout marche!Le reste du voyage se passe niquel.

Nous voici à Renault, sans aucune place de libre. :s On décroche la voiture et au miracle, une place se libère vite je monte dans la voiture tandis que ma soeur pousse. Mais c'est en pente, alors je descends l'aider, on grapille quelques centimètres, mais rien à faire, elle veut pas monter sur la place!

Puis voilà qu'un homme arrive en super voiture, costard cravate, sort et nous donne un coup de mains, et là j'ai été blasé. A lui tout seul il aurait pu la pousser. Pourquoi y'a autant de différence entre les hommes et femmes niveau force? Enfin bon, on le remercie et on garre l'autre voiture ou on peut.

Puis nous nous présentons à l'accueil où on nous demande de patienter. Une fois à l'intérieur la Dame me demande les deux seuls papiers que je evais amener et devinez quoi? J'en avais pas un xD.

J'envoi vite ma soeur chercher ma carte grise. Pendant ce temps, je remplis tous les papiers et signe mon chèque. Puis j'attends que ma soeur revienne. Elle booste et me ramène un dossier sans la carte grise xD. Je m'excuse auprès de la dame et part vite chercher la carte grise avec ma soeur. On la trouve et repart et on arrive juste avant son prochain rendez-vous. Pfiuuu, tout est en ordre, on me demande de patienter dans l'accueil, on va me chercher pour la tuture.

Les minutes passent et puis quelqu'un vient et nous explique que la voiture n'est pas tout à fait prête et qu'il va falloir attendre une quinzaine de minutes, le temps qu'elle sorte de la "douche".

Une heure après, toujours pas de voiture, m'a soeur finit par partir car elle a doit passer ses partielles et moi j'attends encore tout seule. Puis, oh miracle on vient me chercher, on s'excuse et on m'ammène à ma tuture! Elle est magnifique, on m'explique le fonctionnement, je pose des questions, et vroum me voilà parti!!!!

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/dacia003.jpg

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/dacia006.jpg

Lundi 19 avril 2010 à 18:23

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/ange1149781607.jpg
Nous sommes allés voir (darling et moi même), le film d'animation 3D dragon en 3D justement. Je n'étais pas spécialement motivée, mais la "bonne bouille" du dragon principale ainsi que celles des moutons ont eu raison de moi.

Alors, déjà en premier lieu, je n'ai pas vue l'intérêt (une fois de plus) que la soit disant (oui parce que franchement je sais pas où ils l'ont vue) téchnologie 3D fût appliqué pour ce film. Absolument rien ne ressortait, si une place de ciné plus cher. Mais je ne vais pas polémiquer sur les prix des places de ciné ici, ou du moins pas dans cette article!

J'ai trouvé l'histoire amusante, sans réelle émotion cependant. Seul le dragon et ses mimiques fort marrantes sont marrantes et valent un petit détour. Sinon, rien de plus! Un héro "banal" voir même pestiféré de son village, finit par sa différence et ses catastrophes, à accomplir quelque chose de génialisime.

Je n'ai pas trouvé ça nul, mais je ne l'ai pas trouvé vraiment bien! Deviendrais-ja blasé de cette succession de film d'animation 3D qui n'ont pas vraiment d'originalité?

Pour être honnête, c'est un film sympathique, qui se regarde bien, mais pas au point de le voir au cinéma, votre petite télé, enfin votre super écran plasma pour la plupart, rendra tout aussi bien.



Lundi 19 avril 2010 à 11:53

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/0911241724574.jpg
Franchement, je ne comprends pas, y'a rien de plus aléatoire que la santé. Franchement, des exemples j'en ai par dizaines, comme :

Ma tante, qui ne fume pas, ne boit pas, sort très rarement, ne fait pas d'excès surveille son alimentation et son poids, fait de l'exercice, mange bien les 5 fruits et légumes par jour depuis sa naissance, à eu son premier cancer de la peau à 11 ans. Depuis, elle récidive régulièrement, comme ça.... Elle a une épée de Damoclés constante au dessus de la tête, et tout ça pour faire dire quoi? Elle ne peut pas vivre plus "sainement" que se qu'elle fait déjà!

Après que des personnes qui fument finissent par avoir le cancer du poumon, comme je le dis, ils l'ont cherché quelque part, on ne nait pas avec un clope au bec! Idem pour ceux qui boivent à outrance!

Bref, c'est comme moi, je fais rien de ma vie qui puisse m'amener une saloperie, et pourtant y'a un truc qui cloche, un truc qui jour après jour empire si je puis dire. Je ne suis certainement pas la plus malheureuse, d'autres ont des trucs 100 fois plus affreux, cependant, le truc le plus chiant c'est de ne pas savoir se que l'on a! Avant qu'on me dise que j'étais en hyperthyroidie, je stressais un max, ça n'allait pas, j'angoissais. Quand on a mis un nom sur mes maux, j'ai dansé pendant des heures chez moi, j'étais comme "libre". Je savais se que j'avais et quoi faire, et c'était vraiment libérateur!

En gros, je veux juste qu'on trouve se que j'ai, je préférais un truc pas grave, cela va de soit, mais quand même si c'est un truc plutôt méchant je préférais quand même qu'on me le dise. J'en ai marre d'attendre!

Dimanche 18 avril 2010 à 13:40

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/09051818380648.jpg
Dans la vie il y a deux côtés, ceux qui sont accepté et les boucs-émissaires, ou péstiférés comme vous voulez. Toute au long de notre vie on fait partie d'un côté ou de l'autre. Quoiqu'il y en a qui reste toute leur vie du même côté sans que la roue tourne pour eux.

C'est surtout dans notre jeunesse que nous sommes confrontés à ces problèmes. En effet, il n'y a rien de plus méchant qu'un enfant, un seul défaut physique, une seule différence et on s'en prend plein la tronche!

C'est d'ailleurs de là que vienne les complexes, j'en suis sûre et certaine, et bien que certains disparaissent avec le temps (comme l'acné ou bien un appareil dentaire), d'autres persistent au fil des années.

Pourquoi les gens sont ils si cruels envers les personnes différentes? Si ils ne font pas de mal, pourquoi s'en prendre à eux? Dès mon plus jeune âge, ma mère m'a appris à ne pas faire aux autres se qu'on aimerait pas qu'on me fasse. Et j'ai essayé, du mieux que j'ai pu d'appliquer cette règle.

Je ne me considère pas comme un modèle de vertue, loin de là, mais je n'aime pas la méchanceté gratuite ni la violence (verbale ou physique). Aussi, le jour où j'ai recroisé un ancien camarade de collège et qu'on ai parlé un peu, j'ai étais surprise qu'il m'ai remercier d'avoir été gentille avec lui alors que tout le monde se moqué.

Je l'ai regardé et je me suis dit qu'il n'avait pas à me remercier, surtout pour ça! Et puis, il avait mieux réussi que 99% des personnes qui s'étaient foutu de lui dans sa jeunesse, une belle revanche sur la vie si on puis dire!

Je n'ai pas été une "pestiféré" pendant longtemps, seulement 2 années de collège... Et j'en pleurais à l'idée d'aller en cours. Je n'arrive pas à me détacher des critiques, à prendre de la hauteur. Pourquoi? Allez savoir pourquoi! Certains sont plus aptes à mettre de la distance entre les dires des autres à son sujet, malheureusement ce n'est pas mon cas!

Pour en revenir au sujet, pour sortir de sa période "bouc-émissaire", je n'ai jamais compris pourquoi les gens aimaient tellement avoir un "souffre douleur" dans leur classe! Comme si, il en fallait un obligatoirement.

Serions nous comme les animaux où il y a un dominant et un dominé. Le truc, c'est que les animaux ne vont pas se moquer du dominé, si il reste à sa "place", tout se passe bien. Or le souffre douleur, il a beau faire son discret, voir raser les murs, il en prend toujours plein la tronche! Alors c'est quoi le problème?

Vendredi 16 avril 2010 à 18:09

http://azona.cowblog.fr/images/Imagesblog/09100912553059.jpg
A une époque où nous demandons en majeur partie la fidélité, on est en droit de se demander se qu'est vraiment la fidélité. Pour certains c'est le fait de ne pas tromper sa femme physiquement avec une autre, c'est la version la plus courante. Cependant il en existe d'autres comme  celle ou l'homme entretien une relation virtuelle ou orale avec une autre femme sans jamais la toucher. Il y a aussi celles pour qui une seule pensée de leur cher et tendre pour une autre est une tromperie.

Au vue des nombreuses tentations qu'il y a dehors, sans oublier la facilité d'accéder à une partie de jambe en l'air, l'on pourrait se dire que nous devrions être plus indulgente et ne pas en demander "trop". Cependant, pourquoi devrions nous négocier la fideliter sous prétexte que plus d'une fille se met en mini jupe? N'est-ce pas une sorte d'excuse dont ils se servent pour qu'on leur pardonne?

Il est vrai qu'il existe certaines femmes, qui sont programmées, tel robocop ou terminator à mettre des hommes dans leur lit. Et tout le monde sait qu'il est facile d'y amener un homme quand on sait être un peu entreprenante et que l'on combin le tout à quelques verres d'alcool... Aussi on est en droit de se demander si les hommes fidèles existent ou bien on seulement existés? Car après tout les femmes qui veulent amener des hommes dans leur lit, y'en a eu à toutes les époques non?

Mesdames et Mes demoiselles j'en ai la preuve : mon père et mon grand-père. Des hommes d'une autre époque semblerait il, ou bien ne serait ce que leur ligne de conduite à eux? En effet, après avoir discuter avec l'un et l'autre, j'ai appris que d'une ce ne fût pas les invitations qui ont manqués (donc miss terminator a pu remballer ses atouts et ses bières), mais que ce n'était qu'une perte de temps et d'argent pour se qui n'est en fait que de la bagatelle.

Hum, intéressant! C'est vrai, ce n'est que de la bagatelle, alors pourquoi démange-t-elle autant les hommes?
D'ailleurs pourquoi l'idée d'avoir un maximum de fille sur leur cv sexuel les motivent autant?

A suivre...

<< La surface | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | Les abysses >>

Créer un podcast