azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 21 juin 2013 à 20:45

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/1103betsy2.jpg

Mon Avis : Quelle joie que de retrouver la merveilleuse Betsy, reine des vampires, complétement délurée, accro aux chaussures et totalement impossible !

J’adore cette héroïne ainsi que tous les personnages que je trouve attachant, ce qui est plutôt rare pour moi ! J’ai une fois de plus dévoré le livre en deux jours seulement et j’ai déjà attaqué le tome 3 que j’ai pratiquement fini !

 

Vous l’aurez compris, c’est une série qui se lit très facilement.

Notre belle reine se retrouve cette fois-ci avec une bande de tueur en série spécial vampire. Elle va donc devoir mener son enquête avec ses amis (humains et vampire) afin de savoir qui se cache sous cette mystérieuse organisation et qui en tire les ficelles.

 

Bien que l’auteur des crimes étaient faciles à deviner, il n’en reste pas moins que j’ai beaucoup apprécié ce tome. Betsy ne change pas, et c’est très bien car j’adore son côté enfantin, je fais ce que je veux et tant pis si ça ne plait pas !!!

 

 

Bref, une bonne petite lecture, contente de m’être lancée dans cette série et d’avoir pas mal de livre d’avance ! :p

Mardi 18 juin 2013 à 19:04

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/chin.jpg

J’ai l’impression qu’il y a une recrudescence de violence et d’abandon des animaux. La crise a bon dos, entre ceux qui abandonnent leurs animaux car soit disant ils ne peuvent plus les nourrir et ceux qui les tabassent histoire de « passer ses nerfs » parce que la vie n’est pas facile, ça craint !

 

Je veux bien admettre qu’après avoir perdu son travail, on peut avoir des difficultés à entretenir un animal, et encore, normalement on est censé avoir un petit pécule de côté pour les coups durs (genre urgence vétérinaire). Quoique, franchement y’en a pas beaucoup qui couperait leur abonnement internet et téléphone portable en premier lieu avant de se débarrasser de leur compagnon à quatre pattes…

 

Enfin bref, admettons que le proprio soit vraiment dans une situation critique, ça ne me viendrait même pas à l’idée d’abandonner mon chien au bord d’une route ! C’est quoi ce délire ? Tu prends ton courage à deux mains, et si vraiment tu n’as rien à te reprocher et que tu as fait tout ton possible de le dépose dans une association ou à la SPA.

 

Ils savent largement faire la différence entre ceux qui abusent, qui se cherchent des excuses bidons et ceux qui ont remué ciel et terre !

 

 

Petit coup de gueule du jour contre ces gens qui ne pensent qu’à eux, leurs conforts et qui se prennent des animaux pour les jeter comme des vielles chaussettes quand ils n’en veulent plus….

Dimanche 9 juin 2013 à 15:28

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/tout015.jpg

Cela fait plus d’une semaine que la petite pouliche Coccinelle est chez moi ! Franchement, c’est une vraie crème cette pouliche, elle a fait d’énorme progrès, en un rien de temps. Dire qu’au début je ne pouvais pas m’approcher à moins de 10mètres, aujourd’hui elle vient faire les derniers pas pour me rejoindre, je peux la toucher presque partout, elle se laisse gratouiller et brosser tranquillement !

 

Le rêve. Mon rêve. Elle a vite été accepté par les deux autres juments, d’ailleurs la mienne s’entend super bien avec, et tant mieux ! Ca me rend vraiment heureuse de les savoirs toutes les deux saines et sauves et s’entendre à merveille !

 

 

Je tente de lui faire passer le licol, mais ce n’est pas encore gagné, mais je ne doute pas sur les capacités d’apprentissage de Coc’s. Je suis fière d’elle et heureuse de tout ce qu’elle m’apporte quotidiennement !

Dimanche 9 juin 2013 à 15:19

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/Chasseusedevampirestome2.jpg

Synopsis : Après un an de coma, je me suis réveillée pour constater... que j'étais devenue un ange. Continuer mon job de chasseuse de vampires ? Difficile, mais pas impossible. À condition que je parvienne à faire comprendre à mon Archange préféré, Raphael, que je ne suis pas à sa botte. Enfin, si c'était mon seul problème, je m'en sortirais... mais voilà que Lijuan vient de péter les plombs. Direction Beijing, de nouveau à la poursuite d'un Archange timbré. Qui m'aime me suive ! "

 

Mon Avis : Quel plaisir que de retrouver Elena et son Archange Raphaël. Ca y est la belle a ses ailes d’anges et elle va devoir apprendre à apprivoiser se nouveau corps, et après un an dans le coma, pas facile de trainer des ailes dans son dos ! Surtout quand on sait qu’elle est l’invitée principale d’un bal donné en son honneur par une Archange sombrant dans la folie.

 

Je suis toujours étonnée par l’auteure, qui arrive à faire vivre pratiquement tout son tome sans que l’on arrive au « combat » décrit dans le quatrième de couverture, ainsi que la manière dont tout se termine en fin de compte bien rapidement. On passe donc la majeure partie du livre à suivre la vie d’Elena avec ses petits heurts et problèmes qu’elle rencontre, mais sans que Lijuan fasse vraiment une apparition grandiose.

 

J’ai bien évidement dévorée ce tome, comme le premier. Je ne sais pas si c’est moi qui m’y suis habituée ou bien il y a eu un effort, mais le livre me semble un peu moins cru….

Dimanche 9 juin 2013 à 10:58

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/SuccubusBluesTome2.jpg

Synopsis : L'amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid qui ne peut pas roucouler avec le seul homme qui l'accepte comme elle est. Dans la librairie où elle travaille, c est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu'une overdose d'expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l'appelle sur une mission de séduction plus que délicate...

 

Mon avis : Quel plaisir que de retrouver Georgina ! Vraiment, j’adore cette héroïne qui sort du lot de mes lectures actuelles. Georgina est une succube (déjà ça change un peu), elle n’aime pas du tout ce statut, elle rêve d’ailleurs d’une vie simple et humaine, malheureusement il ne lui arrive que des ennuis et de taille en plus !

J’ai lu le tome en deux jours, pour vous montrer à quel point il peut être prenant et j’ai adoré ! Toujours aussi bon, l’auteur sait écrire en faisant languir son public sans trainer dans les longueurs et ça, c’est vraiment appréciable ! Les personnages sont toujours aussi attachants, on en apprend encore un peu plus sur le passé de notre héroïne grâce à son ami de vielle date et la relation Georgina et Seth se met en place. J’adore… Vite la suite !

 

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | Les abysses >>

Créer un podcast