azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 9 juin 2013 à 15:19

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/Chasseusedevampirestome2.jpg

Synopsis : Après un an de coma, je me suis réveillée pour constater... que j'étais devenue un ange. Continuer mon job de chasseuse de vampires ? Difficile, mais pas impossible. À condition que je parvienne à faire comprendre à mon Archange préféré, Raphael, que je ne suis pas à sa botte. Enfin, si c'était mon seul problème, je m'en sortirais... mais voilà que Lijuan vient de péter les plombs. Direction Beijing, de nouveau à la poursuite d'un Archange timbré. Qui m'aime me suive ! "

 

Mon Avis : Quel plaisir que de retrouver Elena et son Archange Raphaël. Ca y est la belle a ses ailes d’anges et elle va devoir apprendre à apprivoiser se nouveau corps, et après un an dans le coma, pas facile de trainer des ailes dans son dos ! Surtout quand on sait qu’elle est l’invitée principale d’un bal donné en son honneur par une Archange sombrant dans la folie.

 

Je suis toujours étonnée par l’auteure, qui arrive à faire vivre pratiquement tout son tome sans que l’on arrive au « combat » décrit dans le quatrième de couverture, ainsi que la manière dont tout se termine en fin de compte bien rapidement. On passe donc la majeure partie du livre à suivre la vie d’Elena avec ses petits heurts et problèmes qu’elle rencontre, mais sans que Lijuan fasse vraiment une apparition grandiose.

 

J’ai bien évidement dévorée ce tome, comme le premier. Je ne sais pas si c’est moi qui m’y suis habituée ou bien il y a eu un effort, mais le livre me semble un peu moins cru….

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3242033

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast