Synopsis : L'amour, ça fait mal. Et nul ne le sait mieux que Georgina Kincaid qui ne peut pas roucouler avec le seul homme qui l'accepte comme elle est. Dans la librairie où elle travaille, c est aussi un peu chaotique. Son collègue Doug a un comportement pour le moins étrange et Georgina soupçonne quelque chose de bien plus démoniaque qu'une overdose d'expressos. Et voilà que son meilleur ami immortel, un incube irrésistible, l'appelle sur une mission de séduction plus que délicate...
Mon avis : Quel plaisir que de retrouver Georgina ! Vraiment, j’adore cette héroïne qui sort du lot de mes lectures actuelles. Georgina est une succube (déjà ça change un peu), elle n’aime pas du tout ce statut, elle rêve d’ailleurs d’une vie simple et humaine, malheureusement il ne lui arrive que des ennuis et de taille en plus !
J’ai lu le tome en deux jours, pour vous montrer à quel point il peut être prenant et j’ai adoré ! Toujours aussi bon, l’auteur sait écrire en faisant languir son public sans trainer dans les longueurs et ça, c’est vraiment appréciable ! Les personnages sont toujours aussi attachants, on en apprend encore un peu plus sur le passé de notre héroïne grâce à son ami de vielle date et la relation Georgina et Seth se met en place. J’adore… Vite la suite !