azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Dimanche 9 juin 2013 à 15:28

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/tout015.jpg

Cela fait plus d’une semaine que la petite pouliche Coccinelle est chez moi ! Franchement, c’est une vraie crème cette pouliche, elle a fait d’énorme progrès, en un rien de temps. Dire qu’au début je ne pouvais pas m’approcher à moins de 10mètres, aujourd’hui elle vient faire les derniers pas pour me rejoindre, je peux la toucher presque partout, elle se laisse gratouiller et brosser tranquillement !

 

Le rêve. Mon rêve. Elle a vite été accepté par les deux autres juments, d’ailleurs la mienne s’entend super bien avec, et tant mieux ! Ca me rend vraiment heureuse de les savoirs toutes les deux saines et sauves et s’entendre à merveille !

 

 

Je tente de lui faire passer le licol, mais ce n’est pas encore gagné, mais je ne doute pas sur les capacités d’apprentissage de Coc’s. Je suis fière d’elle et heureuse de tout ce qu’elle m’apporte quotidiennement !

Par maud96 le Mercredi 12 juin 2013 à 15:52
Elle semble bien aimer ton "câlin", cette petite coccinelle !
Par marquise-hz le Mercredi 12 juin 2013 à 16:41
C'est super touchant à lire... une belle histoire qui s'annonce ! Tu comptes la debourrer quand elle sera plus grande ?
Par alyane le Jeudi 20 juin 2013 à 12:28
Elle peut apprendre beaucoup au contact des deux autres juments.
Elles servent d'exemples pour elle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3242034

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast