
1ère leçon : Reprise des cours. La belle est assez chaude, pas spécialement envie de reprendre le travail et elle le fait bien comprendre.
Le cours se passe dans le manège. Tant mieux, rien qu'un espace bien défini pour travailler en tranquillité, sans qu'elle regarde à droite et à gauche. On travail donc l'incurvation, les transitions d'allures et la constance dans les différentes allures.
Une bonne séance de reprise. Je me suis sentie bien légère physiquement et psychologiquement après le cours. L'équitation est un bon sport pour s'aérer l'esprit.
2ème leçon : La miss a été infernale! Elle se braquait dès que je demandais quelque chose, on travaillait les déplacements de hanches, et elle n'était pas du tout coopérative. Du coup, ma prof va la monter un peu à la prochaine séance, histoire de la remettre "droite".
Ca me soule parce que je ne suis pas capable de gérer, bien que j'ai pas cédé lors du cours, le fait est que la miss doit reprendre le droit chemin parce que je n'ai pas été fichu de la travailler ces derniers temps... Bref, cette séance m'a un peu blasé...