azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Vendredi 21 juin 2013 à 20:45

http://azona.cowblog.fr/images/repertoire5/1103betsy2.jpg

Mon Avis : Quelle joie que de retrouver la merveilleuse Betsy, reine des vampires, complétement délurée, accro aux chaussures et totalement impossible !

J’adore cette héroïne ainsi que tous les personnages que je trouve attachant, ce qui est plutôt rare pour moi ! J’ai une fois de plus dévoré le livre en deux jours seulement et j’ai déjà attaqué le tome 3 que j’ai pratiquement fini !

 

Vous l’aurez compris, c’est une série qui se lit très facilement.

Notre belle reine se retrouve cette fois-ci avec une bande de tueur en série spécial vampire. Elle va donc devoir mener son enquête avec ses amis (humains et vampire) afin de savoir qui se cache sous cette mystérieuse organisation et qui en tire les ficelles.

 

Bien que l’auteur des crimes étaient faciles à deviner, il n’en reste pas moins que j’ai beaucoup apprécié ce tome. Betsy ne change pas, et c’est très bien car j’adore son côté enfantin, je fais ce que je veux et tant pis si ça ne plait pas !!!

 

 

Bref, une bonne petite lecture, contente de m’être lancée dans cette série et d’avoir pas mal de livre d’avance ! :p

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3243528

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast