azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Mardi 28 juin 2011 à 14:27

http://azona.cowblog.fr/images/sirenetriste.jpg

Aujourd'hui c'est mon Anniversaire, je fête mes 27 ans, vous vous en doutez surement au vue du titre de l'article.

Quand j'avais 8-9 ans, je me suis dit que les personnes de 27 ans et plus pouvaient être cataloguées de "vieilles". Me voici à présent à cet âge, et je ne me sens pas "vieille", je ne me sens pas jeune non plus. Ca me rend  juste triste. Non ce n'est pas d'être vieille qui me rend triste, ni de prendre de l'âge, mais de me rendre compte à quel point ma vie est nulle.

Bouhhhhh, la pauvre fille qui se lamente et qui ne bouge pas son cul pour changer. Est-ce-que je me donne les moyens pour changer? Oui, peut être pas tout le temps à 100% et peut être même que je pourrais faire plus, on peut toujours faire plus (enfin il me semble).

Ben alors qu'est-ce-que tu attends? J'attends la fin de mon interdiction bancaire qui ne se lèvera que le 12 juillet 2012 parce que les personnes qui se sont chargés de ma liquidation judiciaire ont mis 8 mois pour faire tous les papiers et que du coup ça me retarde tout de 8 mois. J'attends que le boulot me fasse enfin évoluer, 5 mois qu'on me fait poireauter et miroiter un poste de niveau 3.

Je passe mon temps à attendre qu'une chose se règle pour réaliser quelque chose. Qu'est ce que j'ai fait en 27 ans? Rien, j'ai attendu principalement. J'ai passé les 20 premières années de ma vie pour quitter une ville que je détestais. J'ai monté ma boite et attendu pendant 1 an et demi qu'elle marche pour avoir un salaire, mais rien. La j'attends la fin de mon interdiction pour pouvoir enfin emprunter et avoir un chez moi. J'ai attendu plus de 10 ans que mes parents me remboursent l'argent qu'ils me devaient.

Est-ce-que j'ai voyagé? Non. Est-ce-que je suis sortie? Non Est-ce-que j'ai réussi niveau famille? non. Je passe mon temps à me sacrifier et à faire plaisir. Je dois toujours tout organiser, tout prévoir, tout penser. Je dois trouver des idées de sorties, de voyage, et lorsque c'est fait, je dois en plus me coltiner tous les préparatifs! Et quand j'omets un truc on trouve le moyen de me critiquer. Ben la j'en peux plus.

Devoir lutter contre le courant pour garder la tête hors de l'eau est déjà épuisant, mais quand en plus tu fais office de bouée aux autres, il y a un moment où cette bouée se dégonfle et coule. J'en suis là....

Par autresrimes le Mardi 28 juin 2011 à 14:35
bien le bonjour à toi
et "joyeux anniversaire"
de la part du troubadour Emmanuel "un poète-musicien"
Par jazz le Mardi 28 juin 2011 à 14:49
re coucou musical
bon anniversaire à toi.
Par alyane le Mardi 28 juin 2011 à 16:35
Bon anniversaire!
Tu as vécu des événements difficiles, mais tu t'en sors la tête haute!
Ne regrette rien!
et ton chéri et plus de cheval dans les prochains temps!
Par azona le Mardi 28 juin 2011 à 17:31
Merci ^^
Par azona le Mardi 28 juin 2011 à 17:32
Merci beaucoup.
Ce doit être le coup de blues des anniversaires!
Par MiMiNe le Mardi 28 juin 2011 à 22:20
Je te souhaite un joyeux anniversaire ! Plus les années passent plus on se pose des questions sur sa vie ! Mais l'important c'est le présent ! Comme le dit si bien Alyane ne regrettes rien ! L'avenir ne peut être que meilleur !
Pleins de bisouuuus !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3118974

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast