azona

ocean is my grave

azona

ocean is my grave

Jeudi 30 juin 2011 à 13:14

http://azona.cowblog.fr/images/mangas1146672983-copie-1.jpg
Voilà 6 mois que my Love et moi sommes ensemble. Ca passe vite, et en même temps j'ai l'impression que ça fait tellement plus longtemps que je suis avec lui. Ce n'est pas péjoratif, au contraire j'ai l'impression de le connaitre depuis des mois et des mois. C'est étrange comme sensation, parce que je n'avais jamais ressenti ça avant.

Ces six derniers mois, il s'en est passé des choses. Je crois qu'au niveau affectif il n'y a jamais eu autant de changements en si peu de temps! Je me suis fiancée, on a emménagé ensemble, on achète des meubles en commun, etc... Tout ça c'est nouveau pour moi!

Des fois je me dis qu'on va trop vite, c'est vrai que lorsque je regarde notre parcours, je me dis : "mon dieu, j'ai fait plus de chose avec lui en 6 mois qu'avec mon ex en 5 ans!".

Je ne sais pas si c'est bien ou pas, une chose est sûre, je suis en accord avec moi même, pas un instant je me suis dit "je le fais pour lui faire plaisir". Aussi, même si la relation ne mène nul part, se que je n'espère pas, j'aurais au moins eu le mérite d'agir avec ma conscience pour moi!

Par alyane le Jeudi 30 juin 2011 à 18:58
J'ai une amie qui a connu son petit ami vers Noël, ils vivent ensemble depuis quelques semaines, les choses se passées très naturellement!
Par LEPENSEURDUJOUR le Vendredi 1er juillet 2011 à 4:16
C'est bien cela le principal, agir dans l'instant et se laisser guider par son coeur et non par sa raison, certaines choses paressent insensée au début alors qu'elles se révèlent être les décisions les plus sages. Du jour ou j'ai rencontré Marie, je ne l'ai plus quitté une seconde, chaque instant passé ensemble et le plus beau de notre vie. C'est ce que je te souhaite.
Passe une belle journée
amicalement
Claude
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://azona.cowblog.fr/trackback/3119531

 

<< La surface | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Les abysses >>

Créer un podcast